Star Wars Resistance : une nouvelle série sur Disney Channel

Publié par Mickael Barone le 3 mai 2018 | Maj le 16 septembre 2018

La nouvelle est tombée à la fin du mois d’avril ! Une toute nouvelle série Star Wars est sur le point d’arriver sur vos petits écrans prochainement. Alors que la série animée Star Wars Rebels a pris fin au bout de quatre saisons et un final réussi, Disney Channel a annoncé l’arrivée d’une toute nouvelle série animée : Star Wars Resistance.

Star Wars Resistance présente la team Aces

La dernière fois, nous vous avions présenté la Team Fireball, composée des mécaniciens de Colossus. Aujourd’hui, nous allons découvrir ensemble la Team Aces, qui rassemble les meilleurs pilotes employés sur la plateforme Colossus.

  • Torra Doza est une pilote de la station Colossus qui a un grand sens de la compétition et un bon flair. Elle est la fille du dirigeant de la station, le Capitain Imanuel Doza.
  • Hype Fazon est un extraterrestre vert avec d’incroyables talents pour piloter les vaisseaux. Il adore être au centre de l’attention et a un égo surdimensionné.
  • Freya Fenris est une femme froide, méthodique et calculatrice. Elle a tendance à rester en retrait du reste de la team. Sa précision lui permet d’effectuer de sensationnelles manœuvres de pilotage.
  • Griff Halloran vole à bord d’un TIE-fighter modifié pour qu’il soit encore plus puissant. Personne ne sait s’il est un vétéran de la flotte impériale ou s’il vole juste avec les couleurs de l’empire afin d’intimider ses adversaires.
  • Bo Keevil est un pilote confiant et aux maneouvres magnifiques. Parlant peu, il préfère s’exprimer à travers les mouvements de son vaisseau.

Bo, Freya, Torra, Hype et Griff.

Star Wars Resistance présente la team Fireball

Dans une semaine, les américains découvriront la série Star Wars Resistance. Aujourd’hui, nous découvrons une vidéo qui présente de nouveaux personnages de la série : la team Fireball. Il y a quelques temps, nous vous avions présenté Kaz, le personnage principal et Yeager. Lucasfilm a dévoilé les autres membres qui constitueront l’équipe :

  • Tam Ryvora est une mécanicienne sur la plateforme Colossus. Elle est inventive, compétente et absolument pas effrayée de se battre pour ce en quoi elle croit. Elle rêve de devenir pilote et de faire des courses.
  • Neeku Vozo est également mécanicien et est réputé pour sa logique implacable. Joyeux, optimiste, Neeku est quelqu’un en qui l’on peut avoir confiance. Il parle toujours honnêtement et prend tout au premier degré, ce qui devient vite hilarant.
  • Une jeune pilote constitue le dernier membre de la team mais son nom n’est pas encore connu.

Tam, Neeku, Kaz et la pilote.

Si vous maitrisez l’anglais, vous pouvez découvrir la présentation officielle de la Team Fireball. Sinon, vous pouvez la regarder quand même pour ses images !

Un premier trailer pour Star Wars Resistance

Aux États-Unis, le 7 septembre, la nouvelle série Star Wars Resistance débarquera sur Disney Channel (puis Disney XD), bien plus tôt que ce que nous attendions. A 3 semaines de cette sortie, le site officiel de la saga Star Wars a dévoilé un premier trailer pour la série. Dans cette bande courte bande-annonce, nous retrouvons des personnages déjà connus comme Poe Dameron et BB-8, ainsi que des nouveaux personnages comme Kazuda Xiono, un jeune pilote recruté par la Résistance. On découvre également la plateforme de ravitaillement Colossus, qui gravite autour d’une planète océanique de la bordure extérieure.

Star Wars a également dévoilé le synopsis du premier épisode. Poe et BB-8 sont sur Colossus pour affecter Kaz à la plateforme. Là-bas, le jeune héros rencontrera une foule de nouveaux aliens, droïdes et autres créatures. En même temps que son boulot de mécanicien à bord, Kaz doit espionner le Premier Ordre, qui est une menace grandissante pour la Résistance. Il a pour principal allié Yeager, un ami de Poe et ancien pilote de la Résistance qui tient un atelier de pièces détachées pour vaisseaux spatiaux avec son équipe : Tam, Neeku et Bucket (à ne pas confondre avec Beckett, le personnage de Solo).

Star Wars Resistance : la nouvelle série animée Star Wars

star wars resistance

Disney et sa filiale Lucasfilm nous offriront donc une nouvelle série Star Wars qui sera diffusée sur Disney Channel, cet automne aux États-Unis mais sans date encore annoncée en France. C’est Dave Filoni, créateur de The Clone Wars et Star Wars Rebels, qui sera à la réalisation de ce nouveau bijou. Cette série se déroulera avant les événements du septième opus de la saga : Le Réveil de la Force. La série aura pour ligne de conduite de suivre les aventures de Kazuda Xiono, jeune pilote recruté par la résistance en vue d’une mission top secrète ayant pour but d’épier le premier Ordre en pleine expansion.

Cette série mettra en évidence trois personnages bien connus de la saga à savoir BB-8 ainsi que Poe Dameron et capitaine Phasma dont nous découvrirons les origines.

Un casting vocal fort intéressant

Actuellement, bien que la distribution vocale de la série ne soit pas encore connue, une partie du casting a été dévoilé et sera fort prometteuse. Découvrons les noms déjà connus.

Nous vous donnons donc rendez-vous bientôt sur Disney Channel afin de découvrir cette nouvelle série animée pleine de promesses !

Star Wars Resistance : une nouvelle série sur Disney Channel
3 (60%) 3 votes
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *