Shopping à Tokyo Disney Resort : les collections exclusives des parcs

Publié par Magali Milanini le 20 novembre 2018 | Maj le 2 juin 2019

C’est bien connu, les Japonais raffolent de tout ce qui est « kawaii », c’est-à-dire mignon en français. Ainsi, les parcs de Tokyo Disney Resort regorgent de produits plus adorables les uns que les autres, faisant craquer tous les visiteurs qui passeraient dans les magasins ! Nous allons donc vous présenter les collections exclusives des parcs japonais, exceptées celles spécifiques à chaque saison, intégrées directement dans la présentation de ces dernières…

Une collection dédiée aux Princesses Raiponce, Ariel et Cendrillon

Attention ! Que vous soyez ou non fans des princesses Raiponce, Ariel et Cendrillon, vous risquez fortement de craquer pour cette collection. Design fleuri, couleurs pastel, traits crayonnés, ces produits inédits dédiés à trois des princesses Disney sont tout simplement magnifiques. Chaque princesse est accompagnée de ses attributs comme par exemple le coquillage pour Ariel, le soleil pour Raiponce ou encore la pantoufle pour Cendrillon et de sa couleur favorite, le bleu vert pour Ariel, le parme pour Raiponce et le bleu ciel pour Cendrillon. Dans cette collection très féminine, autant par son design que par les types de produits, chaque objet se décline en trois versions, une pour chaque princesse.

Panpan et Miss Bunny à l’honneur

Quoi de mieux pour célébrer le printemps qu’une collection sur l’adorable couple de lapin Panpan et Miss Bunny ? Le 1er avril 2019 (non ce n’est pas une blague), les Japonais et autres visiteurs de Tokyo Disney Resort pourront découvrir cet ensemble de produits fleuris à l’effigie des deux personnages de Bambi. Et une fois n’est pas coutume, la collection est très complète et propose des produits variés pour tous vos besoins.

Let’s Play Hide and Seek : une collection adorable sur le jeu cache-cache

La popularité de Duffy et ses amis à Tokyo Disney Resort (et plus précisément à Tokyo DisneySea) n’est plus à faire. En effet, les Japonais ponctuent toute l’année de saisons et de collections qui leur sont dédiés. Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir la collection « Let’s Play Hide and Seek » (« Jouons à cache-cache ») dans laquelle nos quatre adorables amis (Duffy, ShellieMay, Gelatoni et StellaLou) jouent au célèbre jeu. Peluches, éléments de papèterie, serviettes de bain, gourmandises, tout y est.

Cherry Blossom Pink : une collection célébrant la floraison des cerisiers (Sakura)

Le Japon est merveilleusement bien connu pour la floraison de ses millions de cerisiers disséminés à travers le pays, et le colorant d’une teinte rosée. C’est pour cette raison que les parcs de Tokyo Disney Resort sortent une collection tout particulièrement dédiée à cet évènement. Le rose poudré des fleurs de cerisiers est la couleur prédominante sur chacun des produits de la collection. Le motif choisi pour l’occasion, en plus des Sakura, est une Minnie portant un kimono, un véritable hommage au Japon.

Buttercup the unicorn

A partir du 1er mars 2019, les visiteurs de Tokyo Disney Resort pourront découvrir une surprenante collection dédiée à Buttercup, la licorne de Toy Story 3. Vous ne vous souvenez pas de Buttercup ? Mais si, c’est cette adorable licorne en peluche à la voix grave ! Et pour compléter le design de la collection, c’est le lila qui a été choisi comme couleur principale. De quoi surfer sur la vague du fameux Potion Purple lancé dans les parcs américains…

Winnie the Pooh Afternoon Tea

La première collection que nous allons vous présenter aujourd’hui est dédiée à la peluche la plus adorable de tout l’univers Disney : Winnie L’Ourson. Et sa sortie, prévue pour le 1er décembre 2018, concorde à deux mois près avec la date de sortie du film Jean-Christophe et Winnie dans le pays du Soleil Levant. La cérémonie du thé étant un phénomène culturel extrêmement important dans ce pays, Tokyo Disney Resort a décidé de créer des collections de services à thé et de produits pour la maison, en l’honneur des personnages Disney les plus célèbres. La première princesse Disney Blanche Neige avait ouvert la voie il y a quelques mois, suivie de l’éléphant du cirque Dumbo, c’est maintenant à Winnie de faire son entrée dans le domaine et il y a de quoi vous faire craquer…

La collection de l’anniversaire de Mickey

Les parcs Disney du monde entier fêtent actuellement les 90 ans de la plus célèbre souris de l’univers Disney : Mickey. Tokyo Disney Resort n’échappe pas à la règle et propose depuis le 18 novembre une collection de produits dédiée à Mickey Mouse, qui sera disponible pendant un mois. On peut distinguer deux sous-collections pour la fête d’anniversaire de la souris aux grandes oreilles. La première reprend le design officiel des 90 ans de Mickey, c’est-à-dire la souris aux traits vintage. La seconde est bien plus originale et reprend le principe du patchwork afin de rassembler de nombreuses représentations de la souris, tout en rappelant les parcs Disney.

Shopping à Tokyo Disney Resort : les collections exclusives des parcs
5 (100%) 3 vote[s]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *