Les soirées H2O Glow Nights au parc Typhoon Lagoon

Publié par Edouard Cardey le 4 janvier 2019 | Maj le 11 mars 2019

Moins connus que les parcs à thèmes « terrestres », deux parcs aquatiques sont présents à Walt Disney World Resort dont le Typhoon Lagoon. Depuis 2018, celui-ci accueille un nouveau type de soirée : H2O Glow Night. Il s’agit de soirées dansantes qui ont lieu l’été et ayant pour thème l’univers de Toy Story. 

Thématique des H2O Glow Nights

On peut se demander quel est le lien entre une soirée dans un parc aquatique et l’univers de Toy Story. Et bien celui-ci vient d’un court-métrage nommé Pixar Partysaurus Rex (ou Rex le roi de la fête en français), sorti en 2012 dans lequel notre ami Rex organise une soirée spéciale dans une salle de bain :

Ainsi, les H2O Glow Nights ont pour objectif de reproduire celle-ci durant tout l’été au parc Typhoon Lagoon. Elles prennent place de 20 h à 23 h tous les jeudis et samedis entre le 30 mai et le 17 août 2019.

Activités durant une H20 Glow Night

Plusieurs activités sont présentes au cours des 3 heures d’une H2O Glow Night. De façon logique, les visiteurs ont accès à toutes les attractions de Typhoon Lagoon avec des temps d’attente très réduits. Cela concerne aussi bien le célèbre toboggan Crush’n’gunner que la rencontre avec les requins dans le Shark Reef.

Mais d’autres festivités exclusives à ce type d’événement prennent place. Premièrement, une soirée dansante se déroule sur la plage avec musique et éclairages uniques donnant un autre visage au parc Typhoon Lagoon. Deuxièmement, les organisateurs de la soirée, à savoir Woody, Jessie et Buzz l’Eclair, sont rencontrables lors de toute la soirée. Enfin, de la nourriture et des boissons exclusives sont proposées tout au long de la soirée.

H2O Glow Night

H2O Glow Night

Ces soirées sont aussi bien destinées aux familles qu’aux adultes seuls puisque un lieu réservé aux majeurs est installé pour la soirée : The WharfAinsi, pendant que les enfants s’éclatent dans le lagon, les parents peuvent profiter de leur oasis qui propose des snacks et des cocktails exclusifs.

Côté prix, l’accès à une H2O Glow Nights coûte 55 USD/adulte et 50 USD/enfant (hors taxes). On peut souligner que 2019 sonne le 30ème anniversaire du parc aquatique promettant d’autres surprises au cours de ces soirées aquatiques.

Les soirées H2O Glow Nights au parc Typhoon Lagoon
3.5 (70%) 2 votes
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *