Souvenirs de Disneyland Paris à moins de cinq euros

Publié par Virginie Campy le 3 août 2021 | Maj le 3 août 2021

Aujourd’hui, nous voulons vous parler de notre tout nouveau défi lors de notre dernière visite : trouver un souvenir de Disneyland Paris, qui coûte moins de cinq euros ! Nous avons parcouru quelques boutiques à la recherche de ces objets, voici nos trouvailles :

Vaisselle et sucreries à moins de 5 euros

Dans la vaisselle, une gamme qui dure depuis plusieurs années, tout en intégrant de nouveaux personnages, reste accessible aux petites bourses. Vous trouverez les verres et les sets de table à l’effigie de Mickey et Minnie Mouse, Stitch, Pua, Tic et Tac, Simba et Olaf. Toujours dans la vaisselle, les verres et sets de table de la collection Paris sont à moins de 5 euros, comme le verre transparent et le verre Mickey Mouse noir et blanc. Vous trouverez aussi les fameuses pailles réutilisables, qu’on aime un peu moins quand il faut les laver.

Parmi toutes les sucreries que propose Disneyland Paris, on retrouve les sucettes, individuelles ou en lot, les petites boîtes de bonbons et les pièces en chocolat, avec Mickey et Minnie Mouse, Winnie the Pooh, Simba, Flash Mc Queen

Bricoles à moins de cinq euros

Parmi le très grand choix de magnets et de porte-clés vendus dans les boutiques, il reste quelques modèles à moins de cinq euros, comme les porte-clés Toy Story, les magnets de Noël, Paris, 2021, le logo Disneyland Paris, Stitch, Phantom Manor…

Pour le côté pratique, vous trouverez des sacs réutilisables, une serviette magique, mais aussi des lots de deux badges pour customiser vos affaires, sans oublier les fameux masques que l’on porte depuis plus d’un an.

Cartes postales et stylos à moins de 5 euros

Traditionnelles, malgré l’utilisation massive des smartphones, les cartes postales sont toujours présentes dans le parc, avec les stylos souvent utilisés autrefois pour faire signer les carnets d’autographes aux personnages Disney.

Les pièces de la monnaie de Paris

Il reste les médailles de la Monnaie de Paris, que vous pouvez acheter dans des machines dans les Arcades, sous la gare de Main Street USA ou encore à Disney Village. Certaines pièces sont aussi parfois vendues à la caisse de quelques boutiques. Nous avons trouvé celles de Mickey en magicien avec les logos des deux parcs, de 2021, de Mickey et Minnie à Paris, le Carrousel de Lancelot, Cars 2, Pirates des Caraïbes, Star Tours, Discoveryland avec Buzz l’éclair.

Et vous, quels souvenirs avez-vous ramené pour moins de cinq euros ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *