Spider-Man: No Way Home, le merchandising se dévoile

Publié par Laura Gérard le 19 juillet 2021 | Maj le 19 juillet 2021

Au lendemain de la sortie au cinéma du tout nouveau film des studios Marvel Black Widow, c’est un tout autre membre des Avengers qui fait parler de lui : Peter Parker, alias Spider-Man.  En effet, alors que le prochain film dédié à l’homme-araignée devrait sortir le 17 décembre prochain aux États-Unis, le merchandising se dévoile petit à petit. Peu d’informations ont été dévoilées autour du synopsis de Spider-Man No Way Home, néanmoins quelques indices sont disséminés sur ces nouveautés. Envie d’en découvrir plus ? C’est par ici !

Spider-Man: No way Home, de nouveaux Funko Pop! pour agrandir la collection

En fouinant sur le site de la licence Marvel, nous avons pu découvrir les nouveaux Funko Pop! représentant les personnages du nouveau film des studios Marvel/ Sony Spider-Man: No way Home. Et quel plaisir de retrouver le héros du film dans de tous nouveaux costumes (dont nous avons hâte de connaître les nouvelles fonctionnalités). MJ (Zendaya) et Ned (Jacob Batalon) viennent compléter les figurines issues du nouveau film ainsi que… Doctor Strange ! De quoi attiser notre curiosité quant à son incursion dans la nouvelle mission de l’homme araignée.

Des figurines Hasbro également en vente

De toutes nouvelles figurines Hasbro ont également été dévoilées. Deux d’entre elles sont consacrées à l’un de nos Avengers préférés alias Spider-Man, dont une dans son tout nouveau costume noir. Deux autres personnages, qui joueront sans doute un rôle clé lors de cette nouvelle aventure, sont eux aussi mis en avant par la marque, à savoir Doctor Strange et J. Jonah Jameson.

En plus de ces figurines, Hasbro dévoile également un tout nouveau Nerf Blaster à l’effigie du héros. En effet, avec des couleurs dominantes rouge, dorée et noire (en hommage à Tony Stark ?), il n’y a aucun doute que le tout nouveau produit de la gamme s’inspire de l’univers de Spider-Man: No Way Home.

Nerf Blaster Spider-Man

Nerf Blaster Spider-Man

Nous ne connaissons pas encore les dates de sortie de ces nouveaux produits, néanmoins nous ne pouvons que trépigner d’impatience et surveiller la toile à la recherche de nouvelles informations sur le merchandising comme sur le film !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *