Star Wars Galaxy of Creatures : les animaux à l’honneur !

Publié par Magali Milanini le 10 novembre 2021 | Maj le 10 novembre 2021

Dans une galaxie lointaine, très lointaine, nous pouvons trouver de très nombreuses formes de vie ! Parmi elles, il existe bien évidemment des animaux. Une nouvelle série animée, créée pour les plus petits mais dont tout le monde peut profiter, Star Wars Galaxy of Creatures, débarque pour nous présenter la vie sauvage de ces animaux un peu particuliers !

Image promotionnelle de Star Wars Galaxy of Creatures

Star Wars Galaxy of Adventures : une série toute mignonne

Composée d’épisodes animés très courts (moins de 2 minutes), la série Star Wars Galaxy of Adventures propose aux enfants de suivre les péripéties d’un petit droïde, nommé SF-R3 ou « Aree » pour les intimes. Ce petit robot n’est pas n’importe quel droïde ! Il appartient à la Société Galactique des Créatures Enthousiastes (Galactic Society of Creature Enthusiasts en anglais), une communauté de scientifiques et d’aventuriers datant de la Haute République qui s’intéresse à toutes les espèces qui peuplent la galaxie. Aree voyage dans tout l’espace afin d’en apprendre toujours plus sur la vie sauvage. C’est notre guide dans ces courts épisodes.

La particularité de cette série ? Absolument tous les animaux qui sont présentés nous semblent adorables. En effet, le style choisi pour les dessins participe grandement à cette impression, tout comme la narration par Aree qui apporte beaucoup d’humour. Après avoir regardé la série, vous ne verrez plus ces petites ou grandes créatures de la même manière !

Les épisodes déjà disponibles

Au total, 12 épisodes constitueront cette collection. Ils sortent au rythme de 2 épisodes par jeudi depuis la mi-octobre.

Bantha

Porgs

Blurrg

Voorpak

Wampa

Tooka

Mynocks

Kowakian Monkey-Lizard

Des peluches à l’effigie des adorables créatures

Pour prolonger la magie de Star Wars à la maison, une collection de peluches toutes mimis, signée Mattel, est disponible aux Etats-Unis dans les magasins Target. Elles ne sont pas encore disponibles en France mais leurs bouilles valent la peine d’être vues. Petit plus, elles produisent du son lorsqu’on les touche.

Rate this post
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *