The Clone Wars : la série de retour sur la plateforme de streaming Disney

Publié par Magali Milanini le 20 juillet 2018 | Maj le 20 juillet 2018

Du 3 octobre 2008 au 7 mars 2014, The Clone Wars, série télévisée d’animation basée sur l’univers intergalactique, a fait le bonheur des fans de Star Wars. La fin de la série a d’ailleurs été mal vécue par ces derniers, qui n’ont eu de cesse de demander son retour au fil du temps. Leur vœu se réalisera enfin en 2019 puisqu’il a été annoncé officiellement que de nouveaux épisodes seront disponibles sur la future plateforme de streaming de la Walt Disney Company.

The Clone Wars : les premières informations de la suite

C’est Dave Filoni, réalisateur des séries télévisées animées Star Wars (The Clone Wars et Star Wars Rebels) et superviseur de la websérie Forces du destin, en personne qui a dévoilé sur son compte Twitter, à l’occasion des 10 ans de la série The Clone Wars, la grande nouvelle : la série animée fera bientôt son grand retour.

The Clone Wars

Pour ceux qui ne connaîtraient pas la série, voici une petite mise à jour. The Clone Wars (ou la Guerre des Clones en Français) est une série animée qui suit le film d’animation du même nom, sorti en 2008. L’histoire se situe entre les Épisodes II et III de la saga Star Wars. La guerre fait rage entre d’un côté, la République aidée des Jedi et des clones, et de l’autre les Séparatistes soutenus par les Sith et les droïdes de combat.  On y retrouve des personnages bien connus de l’univers Star Wars comme Anakin Skywalker, Obi-Wan Kenobi ou encore Yoda du côté des Jedi, et Palpatine, le Comte Dooku et le Général Grievous du côté obscur.

Pour l’instant, peu d’informations ont été dévoilées au sujet de la suite de The Clone Wars. Nous savons seulement que 12 nouveaux épisodes seront disponibles sur la plateforme de streaming Disney.

Une première bande-annonce pour The Clone Wars

Si nous avons donc peu d’informations sur The Clone Wars, Dave Filoni a cependant dévoilé une bande-annonce afin de mettre l’eau à la bouche des fans ! La première partie de la bande-annonce nous présente la préparation des clones à la guerre. Sur un fond noir, nous entendons le discours d’un chef en train de motiver ses soldats. Puis nous commençons à voir les casques si reconnaissables des clones. Puis, dans la police bleue caractéristique de la saga Star Wars, on nous dit : « Une guerre laissée non terminée… jusqu’à maintenant. » Cette phrase est un vrai clin d’œil au fans ! La phrase leur est dédiée. En effet, la fin avait laissé un goût amer aux fans mais il fallait seulement être patient ! La deuxième partie de la bande-annonce est plus vivante. Nous retrouvons des personnages comme Anakin Skywalker, Obi-Wan Kenobi et… Asohka Tano !

Alors, prêts pour la suite de The Clone Wars ?!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *