The Ghost and Molly McGee : la nouvelle série Disney Channel

Publié par Clémentine Vacherie le 13 janvier 2021 | Maj le 13 janvier 2021

Si Disney Channel regorge de séries animées plus divertissantes les unes que les autres, vous n’avez pas fini d’être surpris. En effet, la maison aux grandes oreilles a annoncé qu’une nouvelle série animée était en préparation : The Ghost and Molly McGee. Découvrez les premiers détails concernant cette nouvelle production.

Le pitch de The Ghost and Molly McGee

La série se centrera sur une adolescente optimiste envers et contre tout nommée Molly, qui consacre sa vie à rendre le monde meilleur. Le second personnage principal est un fantôme grincheux, Scratch, qui ne sème que malheur et souffrance. Mais lorsqu’un sort de Scratch tourne mal et se retourne contre lui, il se retrouve lié pour toujours à Molly, menant les deux personnages que tout oppose à vivre ensemble. Des caractères opposés des deux protagonistes jailliront sans doute bien des étincelles, tout en les rendant aussi attachants que drôles.

Découvrez un aperçu de The Ghost and Molly McGee, révélé pour la première fois au public par Disney Channel en octobre 2020, lors de la convention virtuelle du New York Comic Con :

Une série mêlant humour et musique

Si l’extrait révélé par Disney Channel nous promet une histoire riche en humour et en situations cocasses mettant en scène deux personnages à l’opposé l’un de l’autre, nous trouverons aussi dans cette série une place pour la musique. Disney Channel a en effet annoncé que chaque épisode contiendrait une séquence musicale d’environ une minute, dont les chansons seront écrites par Rob Cantor.

The Ghost and Molly McGee

The Ghost and Molly McGee : une série humoristique à ne pas manquer !

Annoncée en 2019 sous le nom The Curse of Molly McGee avant d’être renommée, les créateurs de la série Bill Motz et Bob Roth, à l’origine de la série d’animation LEGO Star Wars : Les Aventures des Freemaker, prévoient son arrivée sur Disney Channel et DisneyNOW en 2021, probablement pendant l’été. Un divertissement qui saura à coup sûr conquérir petits et grands !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *