The Haunted Mansion, le jeu de l’appel des esprits par Funko !

Publié par Deborah Winterstein le 18 septembre 2020 | Maj le 18 septembre 2020

Décidément, Disney n’a pas fini de nous surprendre. Après la nouvelle d’un futur tournage pour un remake basé sur l’attraction mythique des Parcs Disney, The Haunted Mansion. Aujourd’hui, c’est au tour de la marque Funko de nous proposer un tout nouveau jeu de plateau sur le thème de notre manoir favori. The Haunted Mansion – Call of the Spirits nous emmène, le temps d’une partie, dans les couloirs sombres de cette charmante demeure. Prêts à communiquer avec les esprits ?

The Haunted Mansion

La boîte du nouveau jeu de société Disney !

The Haunted Mansion – Call of the Spirits

The Haunted Mansion – Call of the Spirits est un jeu de catégorie fantasy sublimé par les artistes et designer de Salle Prospero. Une partie dure environ 30 minutes et se joue de 2 à 6 joueurs. Avec ce jeu familial, les enfants, à partir de 8 ans, pourront frissonner et rire avec leurs parents. Cependant, ce jeu n’est, pour le moment, uniquement disponible qu’en anglais et en précommande sur Amazon pour une sortie officielle le 30 septembre 2020. Nous vous tiendrons au courant si une traduction française se profile.

Aperçu du plateau du jeu The Haunted Mansion – Call of the Spirits

Parcourez le couloir sans fin du manoir hanté

La maison hantée de Disney investit le domaine des jeux de société. Les joueurs pourront explorer, avec délice, les pièces mythiques du manoir aux 999 fantômes, de la salle de bal au grenier, en passant par le cimetière, à la recherche d’esprits. Cependant, il faudra prendre garde aux autos-stoppeurs si nous ne voulons pas en payer le prix à la fin. Mais pas que cela ! Grâce aux cartes fantômes à collectionner, « socialisons » avec les Happy Haunts, explorons les recoins du manoir, déplaçons-nous en faisant pivoter le couloir sans fin autour de la salle de séparation de Madame Leota. Et bien plus encore !

Le jeu The Haunted Mansion – Call of The Spirits sortira à la fin du mois de septembre sur le site Amazon et il est en précommande dès à présent.

Un jeu qui promet des frissons et de bons moments en famille autour de l’histoire d’une attraction qui n’a pas pris une ride.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *