The Mandalorian : la bande-annonce de la deuxième saison est sortie

Publié par Magali Milanini le 15 septembre 2020 | Maj le 20 octobre 2020

Les fans l’auront attendue longtemps mais la bande-annonce de la deuxième saison de la série The Mandalorian est enfin sortie ! Depuis plusieurs semaines, chaque semaine, un site déclaré avoir entendu que la bande-annonce sortirait tel ou tel jour mais à chaque fois, il n’en était rien. Et c’est donc ce 15 septembre 2020 que nous pouvons enfin découvrir les premières images de la deuxième saison de The Mandalorian. Prêt à retrouver les personnages que vous avez tant aimés lors de la première saison ? C’est parti !

L’affiche officielle de la seconde saison

Un aperçu exclusif à quelques jours de la sortie

Cet aperçu de la seconde saison de The Mandalorian commence sur les chapeaux de roue ! Dès les premières secondes, le Razor Crest se retrouve en pleine course-poursuite. Il retourne ensuite auprès de Greef Karga et Cara Dune, à qui il demande de l’aide afin de découvrir où sont les membres de l’espèce de L’Enfant. Il cherche également à retrouver les Mandaloriens, qui ont fui suite aux évènements de la première saison. Puis, nous changeons totalement de décor, dans un lieu qui accueille des combats, très certainement illégaux. Mando est obligé de démontrer ses talents pour pouvoir entrer avec son protégé tranquillement. Le rythme s’accélère finalement sur de nombreuses scènes d’action (que ce soit du combat ou du pilotage de vaisseau) dans lesquelles les alliés de Din Djarin sont très présents.

La bande-annonce de la deuxième saison de The Mandalorian

En fond de cette bande-annonce, on nous rappelle les paroles de la Mandalorienne forgeron sur la quête qui attend Mando/Din Djarrin, c’est-à-dire de ramener L’Enfant auprès de son espèce, qui appartient aux Jedi, vieux ennemis de Mandalore. C’est donc dans la quête de la localisation de cette espèce inconnue (le nom de l’espèce de Yoda n’a été mentionné nulle part jusqu’à présent dans l’univers Star Wars, canon comme légendes) que se lance le personnage principal.

Comme dans la précédente saison, les images de combat, de poursuite à vaisseaux et autres scènes d’action, sont au cœur de cette bande-annonce au rythme haletant. Ce qui frappe également tout au long de cette bande-annonce, c’est le caractère totalement épique de la musique. La bande-son de la première saison était déjà exceptionnelle, mais Ludwig Göransson a l’air de s’être encore surpassé avec la deuxième ! On retrouve les sonorités exotiques qui avaient fait l’originalité de la bande-son mais arrangées de façon encore plus épique.

Et les nouveaux personnages ?

Pour ceux qui attendaient impatiemment de voir de nouveaux personnages dont les rumeurs étaient insistantes, comme Ahsoka Tano ou encore Bo-Katan, ce ne sera malheureusement pas dans cette bande-annonce. En effet, les personnages qui sont présentés sont ceux de la première saison, à savoir : Din Djarrin et L’Enfant, Cara Dune et Greef Carga, à l’exception d’un autre personnage sur lequel la bande-annonce ne s’attarde même pas quelques secondes…

En effet, cachée sous un capuchon, on devine les traits de Sasha Banks, star du catch dont les rumeurs disaient depuis longtemps qu’elle était au casting. Exactement au même moment que l’on voit apparaître ce mystérieux personnage, la voix-off parle justement des Jedi. Étant donné qu’elle disparaît prestement, on peut se demander si l’on ne se trouve pas effectivement face à quelqu’un qui pourrait manipuler la Force… En revanche, difficile de se prononcer sur son appartenance au côté lumineux ou obscur de la Force car le personnage est vêtu de vêtements très sombres… Peut-être est-ce un nouvel antagoniste ? Ou bien une alliée ?

The Mandalorian

Pour rappel, le premier épisode de la deuxième saison de The Mandalorian sera disponible dès le 30 octobre 2020 sur la plateforme Disney+. Les autres suivront au rythme d’un nouvel épisode par semaine, chaque vendredi. Avez-vous aussi hâte que nous de découvrir la suite des aventures de Mando ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *