TOTS : la nouvelle série trop mignonne Disney Junior !

Publié par Fiona Rodrigues le 3 octobre 2019 | Maj le 3 octobre 2019

TOTS… Quel nom particulier pour une série destinée aux enfants vous ne trouvez pas ? Ne vous en faites pas, ce sont juste les initiales de Tiny Ones Transport Services.  Pleine d’amour et de petits copains, cette série est parfaite pour la rentrée. Mais quelles sont donc les aventures de nos  jeunes recrues ?

TOTS

TOTS : une nouvelle série pour les touts petits

Toute fraiche, toute belle pour cette rentrée de septembre 2019, cette nouvelle série est destinée aux enfants âgés de 3 à 6ans, mais les plus vieux sont aussi autorisés à la regarder avec plaisir ! La diffusion a déjà commencé depuis le 16 septembre sur le canal Disney Junior.

Du côté de l’histoire générale de la série, on retrouve la légende des cigognes qui apportent les bébés. Cette légende n’en serait donc pas une ? Toutefois il n’y aura pas seulement des cigognes ! L’équipe est bien plus importante et très soudée.

Des personnages attachants

Parmi nos petits amis il y a bien sûr des cigognes mais aussi un flamant rose (Freddy), un petit pingouin (Pipou), un koala (K.C) et un pélican (la Capitaine Becman). Pipou et Freddy sont les meilleurs amis du monde et se suivent dans toutes leurs aventures.

Même si les deux jeunes amis ne sont pas des cigognes, la Capitaine Becman fait tout pour son duo de compères et pour prouver qu’ils sont, tout autant que les cigognes, de très bons travailleurs. Comme quoi rien n’est impossible à qui le veut !

Un format éducatif et adapté aux enfants

Pour ce qui est du format, les épisodes sont tous divisés en deux parties : deux petites histoires de 11 minutes chacune pour stimuler l’enfant et garder son attention. Elle est avant tout axée sur la musique, ce qui aide à l’éveil des tout petits et pousse leur imagination.

Ainsi les enfants apprennent au travers des images et des chansons, la tolérance, l’amitié et surtout à accepter les différences des autres tout en les aidant. Ce qui est très complet. Par ailleurs l’enfant comprend aussi qu’il n’y a pas qu’une seule solution pour parvenir à un but, mais qu’il peut également être aidé ou aider les autres pour parvenir à la réussite. Une belle leçon de vie inculquée dès tout jeune qui favorise la réflexion et la recherche de solutions diverses.

Alors vos enfants ont-ils déjà commencé à regarder cette nouvelle bande d’amis ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *