Ghost Rider présent dans Agents of S.H.I.E.L.D. les images

Publié par Yannick Bisson le 14 septembre 2016 | Maj le 4 juin 2017

 logo-shield-agents-serie

Après les premières infos concernant le personnage, voici, enfin diront certains, la première photo de l’anti-héros de la saison 4 de la série TV Marvel Agents Of S.H.I.E.L.D., Ghost Rider.

Première photo de Ghost Rider

La firme Marvel va devoir relever un challenge de taille. En effet, le grand public connaît déjà le personnage de Ghost Rider, sous les traits de Nicolas Cage. Ce dernier a interprété le démon enflammé à deux reprises, dans Ghost Rider et Ghost Rider l’Esprit de Vengeance, deux films qui ne resteront pas au panthéon des grands chefs-d’œuvre de l’univers MARVEL. C’est un défi de taille donc de reprendre un personnage pour lequel le public a déjà un élément de comparaison cinématographique. Mais, force est de constater que la première photo peut lever quelques doutes, quand on la compare à un visuel du comic book.

znn49ggm4cvi6sfytlug-550x413

Le Ghost Rider de la série Agents of S.H.I.E.L.D.

all-new-ghost-rider-cover-580x726

Le Ghost Rider des comics

On peut dire que la production a quasi respecté au pied de la lettre le visuel du comics.

Premier épisode de la saison

Voici le synopsis du premier épisode de la saison :

Episode 1 – « The Ghost » : A la lumière des Accords de Sokovie, et avec l’HYDRA oblitérée, le S.H.I.E.L.D. est de nouveau légitime et n’a plus besoin d’opérer dans l’ombre. Depuis que Coulson est mort aux yeux du monde, l’organisation a besoin d’un nouveau Directeur pour lui servir de visage. Coulson se retrouve dans le rôle d’agent et fait équipe avec Mack. Ensemble, ils sont chargés de traquer et de confirmer la présence de personnes améliorées, alias les Inhumains. Ils tentent de traquer et de capturer Daisy, alias Quake, qui essaye de se racheter pour ses péchés passés.

Et en petit bonus, découvrez le poster de la saison 4 avec tous les personnages principaux :

affiche-saison-4-agents-580x773

Pour vous rafraîchir la mémoire, sachez que la série Agents of S.H.I.E.L.D. revient le 20 septembre 2016 sur la chaîne ABC, avec dans les rôles principaux Clark Gregg (Agent Phil Coulson), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Chloe Bennet (Daisy Johnson/Quake), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons), Henry Simmons (Agent Alphonso ‘Mack’ Mackenzie), Jason O’Mara (le Directeur) et Gabriel Luna (Robbie Reyes/Ghost Rider).

Ghost Rider dans Agents of The S.H.I.E.LD.

Alors que la saison 4 de Agents of S.H.I.E.L.D. débarquera le 20 septembre sur le petit écran aux USA, plusieurs spéculations vont bon train sur la présence ou non de nouveaux personnages, dont le retour inattendu de Ghost Rider qui pourrait venir traîner ses chaînes enflammées du côté de la série de ABC.

Ghost Rider is back

Le casting de la saison 4 sera étoffé. En effet, TV Line rapporte que la production est à la recherche de deux frères latinos. Elle décrit les rôles de la manière suivante : l’un serait toujours la personne la plus dangereuse dans une pièce tandis que l’autre est paralysé dans un fauteuil roulant. Et les fans du diable motorisé auront vite fait le rapprochement ; il s’agit ni plus ni moins d’une description qui correspond parfaitement à… Roberto ‘Robbie’ Reyes, alias Ghost Rider, et son frère Gabriel ‘Gabe’ Reyes. Apparu dans les pages de All New Ghost Rider, Reyes est la plus récente incarnation du personnage dans l’univers Marvel.

allnewghostrider-580x492

All New Ghost Rider version comics

Agents of S.H.I.E.L.D. saison 4

S’agit-il d’un simple caméo dans la série ? Toujours est-il qu’on attendait davantage le retour du motard enflammé du côté du cinéma, voire même de Netflix avec la série The Defenders.

Reste à savoir comment la production va utiliser ces personnages dans AoS. Ils ne seront d’ailleurs pas les seuls à être intégrer la série puisque dans la saison 4, nous ferons la connaissance d’AIDA, une androïde. La production décrit le personnage comme tel : 

« Elle est très séduisante, elle se déplace naturellement mais parle formellement, un peu comme J.A.R.V.I.S. « 

Pour vous rafraîchir l’esprit, AIDA est l’intelligence artificielle du Docteur Holden Radcliffe que l’on aperçoit dans les dernières minutes de la saison 3. De toute manière, on va vite en savoir plus car l’équipe de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. débarque fin juillet en Californie du côté du Comic Con de San Diego. Et sur l’un des visuels, on aperçoit bien les chaines enflammées du célèbre Rider.

agents-of-shield-ghost-rider-train-580x435

un des visuels publicitaires de la production

Marvel Heroes : le mode Siège et Ghost Rider

Le contenu est déjà connu car nous en avions parlé déjà un peu avant les fêtes de Noël mais aujourd’hui ce sont deux nouvelles bandes annonces qui viennent agrémenter l’arrivée du mode siege et de Ghost Rider dans le MMORPG Marvel Heroes des studios Gazillion.

marvel-heroes-ghost-rider

On vous rappel les grandes lignes de son contenu, à savoir une nouvelle zone publique de combat en Asgard, l’arrivée de Ghost Rider, la quête du trône d’Odin, de nouveaux mobs surpuissants comme Kronan, Rock Trolls et autres, et l’histoire de fond du jeu qui se poursuit avec des doublages toujours réalisés par de grands acteurs en studio.

maxresdefault

Ghost Rider présent dans Agents of S.H.I.E.L.D. les images
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *