The Defenders : la nouvelle série Marvel/Netflix et son casting alléchant

Publié par Yannick Bisson le 15 octobre 2016 | Maj le 14 août 2017

maxresdefault-1-3

C’est une des informations phares (en plus des annonces concernant Iron Fist et Punisher) du panel Marvel- séries télévisées – Netflix de la récente Comic Con de New York. On connaît désormais un autre temps fort pour 2017. La série The Defenders a été lancée en grandes pompes, même si tout cela était un secret de polichinelle. Et c’est du côté du casting que la surprise a été la plus grande.

Une dernière bande-annonce avant la sortie de la série

Vendredi, la toute nouvelle série née de l’alliance Marvel-Netflix va faire son apparition sur la plateforme et pour faire patienter les fans durant les derniers jours d’attente, une toute dernière bande-annonce a été dévoilée. Nos quatre super-héros se retrouvent au Royal Dragon, un restaurant Chinois. Ils sont tranquillement en train de discuter autour de la table, tandis qu’apparaissent des images de leurs exploits. Puis leur repas semble déranger. Les super-héros vont devoir se battre ensemble pour vaincre le personnage de Sigourney Weather, la grande méchante de la série, dont nous apercevons quelques images dans ce trailer. Alors, avez-vous hâte ?

The Defenders – Trailer 3

New trailer for THE DEFENDERS which will be released on Netflix this Friday!(Nerds Love Art)

Publié par Marvel Cinematic Universe sur dimanche 13 août 2017

Defenders: la bande annonce!

On ne l’attendait pas si tôt, alors que la série est annoncée sur la plateforme Netflix pour le 18 août 2017, la production a surpris tout le monde en offrant un premier aperçu de cette nouvelle série phare. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’aperçu est plutôt conséquent puisque ce n’est pas un petit teaser d’une minute vite fait bien fait à coup de fondu au noir pour juste mettre l’eau à la bouche, mais bel et bien deux minutes et des poussières dignes d’un trailer de cinéma.

On ne va pas bouder notre plaisir mais cette bande annonce est très intéressante. Elle fait la part belle à tous les personnages à commencer par Jessica Jones, et un bref aperçu de Daredevil alias Matt Murdock qui se présente à la super héroïne.

Ensuite c’est au tour de Luke Cage et d’Iron Fist de faire connaissance. Et leur première rencontre est pour ainsi dire plutôt musclée entre les deux fortes têtes des Defenders. Et le mot musclé sied plutôt bien à ce trailer puisque on y voit pas mal d’action et de baston par la suite. Il s’agit certainement d’une volonté des producteurs d’en faire une série riche en action. C’est le moins que l’on pouvait attendre d’un show tv mettant en scène les super héros du petit écran.

De l’action, de la baston, de la répartie, une réunion de super héros autour d’un repas digne des Avengers, mais aussi et surtout une surprise en la personne de Sigourney Weaver. On savait que l’inoubliable interprète de Ripley dans Alien devait tenir le rôle titre du méchant de l’histoire mais on ne s’attendait pas à la voir autant dans le premier film annonce. Il faut certainement en déduire que l’actrice américaine aura un rôle prépondérant dans la série, et pas juste celui d’un faire-valoir de luxe.

A noter également la présence à l’image d’Elodie Yung qui sera bien présente comme annoncé précédemment pour tenir le rôle d’Elektra.

On ne va pas le nier à la vue de ces premières images, on a plutôt hâte de découvrir cette nouvelle série Marvel/Netflix. Rendez-vous au cœur de l’été donc pour vite sauver Hell’s Kitchen.

Teaser de Defenders !

C’est ce qu’on appelle du teasing ! Dans une courte vidéo diffusée sur la toile, on peut découvrir le casting de la nouvelle série Marvel au grand complet. On y retrouve Matt Murdock, Jessica Jones, Luke Cage et Danny Rand. La vidéo est très courte, mais on voit nos quatre Defenders dans un ascenseur prêts à en découdre. La petite bande est censée enquêter sur le trou béant de Hell’s Kitchen apparu dans Daredevil saison 2.

Autre annonce et pas des moindres avec ce teaser: la date de diffusion de la série sur la plateforme Netflix. L’intégralité des 8 épisodes mettant en scène Daredevil, Luke Cage, Jessica Jones et Iron Fist sera disponible le 18 août 2017. La fin d’été s’annonce chaude du côté de chez Marvel.

Du renfort féminin au casting – mise à jour 8 novembre 2016

Sigourney Weaver en méchante, et l’héroïne Jessica Jones ne seront pas les seuls rôles féminins de la série phare de 2017 pour la team Marvel/Netflix. En effet, nous venons d’apprendre que 3 personnages, qui plus est, féminins, seront aussi de la partie. Et pas des moindre, puisque l’actrice Elodie Yung reprendra le rôle d’Elektra !!! A la surprise générale, il ne faudra donc pas attendre une troisième saison de Daredevil pour retrouver l’héroïne, mais bien l’été prochain.

daredevil-season-2-elektra-elodie-yung

Elodie Yung en Elektra

Autre renfort au casting, c’est la venue confirmée de Deborah Ann Woll, l’interprète de Karen Page dans la série Daredevil, qui arpentera les plateaux de tournage de The Defenders.

daredevil-deborah-ann-woll-karen-page-970x545

Deborah Ann Wolf en Karen Page

Enfin Simone Missick qui joue le personnage de Misty Knight dans la série Luke Cage sera aussi de la partie : une bonne nouvelle dans la mesure où les producteurs cherchent également à décliner son personnage armé d’un bras bionique dans une série individuelle.

simone-missick-misty-knight

Simone Missick en Misty Knight

Sigourney Weaver en super-méchante

Cerise sur le gâteau lors de ce lancement, on sait désormais qui incarnera la grande méchante de ce nouvel opus télévisuel. Et c’est une star de plus qui intègre le MCU en la personne de Sigourney Weaver.

Après les sagas Alien, Ghobusters, ou encore Avatar, l’actrice américaine va ajouter une nouvelle corde à son arc dans l’univers du fantastique. Mais pas au cinéma cette fois-ci, car c’est bien sur le petit écran, et c’est plutôt une surprise, que l’inoubliable interprète de Ripley va faire son grand retour.

cusd4bqxeaabk9j-580x435

Avant l’arrivée de la surprise…

C’est lors de la présentation de cette nouvelle production télévisée Marvel que l’actrice a rejoint sur scène Charlie Cox, Krysten Ritter, Mike Colter et Finn Jones. Un personnage de plus pour la série collégiale Netflix, et pas des moindres puisque la star américaine ne sera ni plus ni moins que le super-vilain de cette série.

weaver-marvel

…après l’arrivée de la surprise, le casting principal de The Defenders est désormais au grand complet

The Defenders : la série collégiale Netflix

On le savait déjà, mais ce nouvel opus de la machine à rêves réunira sur le petit écran tous les héros Marvel de la chaîne Netflix. Un nouveau crossover (un de plus, diront certains) avec Matt Murdock/ Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et le petit nouveau, Iron Fist. Tout ce petit monde devra donc en découdre main dans la main contre une organisation du crime, pilotée pourquoi pas par Sigourney Weaver ? On n’en sait pas plus, le personnage interprété par l’actrice américaine n’ayant pas été dévoilé. On peut donc se laisser aller à toutes les spéculations.

the-defenders-la-serie-netflix-en-production-cette-annee-une

Les stars Marvel de chez Netflix

En attendant, le tournage de la série Marvel phare de 2017 commencera dès la fin du mois d’octobre 2016. The Defenders sera mise en ligne en 2017 sur Netflix (VF et VOST) et nous n’avons pas de date plus précise pour l’instant. Il faudra attendre de plus amples informations avant de retrouver Charlie Cox (Matt Murdock/Daredevil), Krysten Ritter (Jessica Jones), Mike Colter (Luke Cage), Finn Jones (Daniel ‘Danny’ Rand/Iron Fist), Rosario Dawson (Claire Temple) et Sigourney Weaver sur votre téléviseur.

Charlie Cox (Daredevil) annonce la date de début de tournage de Defenders

Après les quatre séries dédiées à un personnage Marvel, Netflix et Marvel Television réuniront tout ce petit monde dans une mini-série événement pour proclamer l’avènement d’un nouveau groupe de super-héros urbains, les Defenders. Cette cinquième série fait reparler d’elle. Lors d’un événement presse à Paris, l’interprète de Matt Murdock alias Daredevil, Charlie Cox, n’a pas seulement promu la deuxième saison de sa série solo actuellement disponible sur la plate-forme de vidéo à la demande.

defenders-full-lineup-178508

The Defenders : la nouvelle série Marvel/Netflix et son casting alléchant
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *