Saison Halloween 2019 à Disneyland Paris : le plein de nouveautés

Publié par Rebecca Journiac le 19 juin 2019 | Maj le 19 septembre 2019

La saison Halloween 2019 commence à s’annoncer à Disneyland Paris. Cette année, un vent de nouveauté va souffler sur cette célébration qui se déroulera entre le 28 septembre et le 3 novembre. Découvrez les points forts de cette saison.

Un extrait inédit du film Maléfique : Le pouvoir du Mal

A l’occasion de la sortie du second volet des aventures de Maléfique, Disneyland Paris propose à ses visiteurs une expérience magique et inédite. En effet, pour plonger dans l’univers de la plus vilaine des méchants Disney, vous pourrez découvrir un aperçu du dernier né des studios Disney et ce en exclusivité dans le parc Walt Disney Studios.

Rendez-vous chaque jour entre le 28 septembre et le 17 octobre à Studio Theater pour ce moment unique. Des projections seront proposées en français (à 10 h 45, 13 h 33 et 16 h 20) mais aussi en anglais (à  11 h 50, 15 h 15 et 17 h 25).

Des gourmandises délicieusement effrayantes

Pour cette nouvelle saison Halloween 2019, Disneyland Paris ne perd pas sa nouvelle dynamique et proposera à nouveau des encas savoureux. Des mets mignons et très bons à grignoter et parfaits pour des photos Instagram. Une offre reprenant les motifs et caractéristiques des méchants Disney mais aussi une gauffre (vegan de surcroît !) en forme de Mickey orange et noire.

Pour la saison Halloween, une collaboration à été mise en place entre Pierre Marconili et Disneyland Paris. Une nouvelle manière de prouver que Disneyland Paris peut également proposer des plats savoureux. Mais la particularité de ce coffret de gourmandises est qu’il ne sera pas proposé à la vente mais déposé au hasard dans les chambres de certains visiteurs du Disneyland Hotel.

Un nouveau spectacle avec les méchants Disney

En 2019, une toute nouvelle célébration se prépare.

Ursula Disneyland Paris

En effet, comme chaque année, les vilains des films d’animation Disney seront mis à l’honneur mais dans une toute nouvelle mise en scène. Une prestation qui devrait donc venir remplacer le show It’s Good to be bad joué précédemment sur le Théâtre du château.

Saison Halloween 2019

Pour l’occasion, la diabolique Ursula, la femme pieuvre dans La Petite Sirène, viendra rejoindre ses compagnons pour la première fois. Un divertissement inédit à ne pas rater qui apporte un vent de fraîcheur aux animations habituelles.

Des attractions revisitées pour la saison Halloween 2019

La grande nouveauté de la saison Halloween 2019 sera la revisite d’attractions emblématiques des 2 parcs pour l’occasion. Ainsi, Hollywood Tower Hotel vous offrira des sensations inédites en vous proposant un système de chutes aléatoires pour la première fois à Disneyland Paris. L’occasion de surprendre les visiteurs à une période de l’année où les farces sont de rigueur.

Par ailleurs, Disneyland Paris invite ses visiteurs à se rendre à Phantom Manor, demeure de la famille des Ravenswood. L’attraction de Frontierland a subi une rénovation historique pendant plusieurs mois et prévoit son lot de surprises dans un parcours mystérieux et fascinant, où fantômes et esprits attendent les visiteurs à chaque tournant.

Le retour de la célébration de l’automne avec Mickey lors de la saison Halloween 2019

Elle nous avait manqué en 2017 et avait fait son grand retour en 2018, la Cavalcade de Mickey et ses amis sera bel et bien présente en 2019 à Disneyland Paris.

Au cours de la parade La Célébration Halloween de Mickey vous pourrez retrouver vos personnages favoris à savoir notamment : Mickey, Minnie, Donald, les Trois Petits Cochons… Le char Phantom Manor (Le Manoir aux Illusions de Mickey) sera également de retour et vous pourrez alors y retrouver Mickey et la belle Mélanie Ravenswood.

saison halloween 2018

Visuel du nouveau char de Disneyland Paris

Les personnages Disney en costume d’Halloween

Comme chaque année, les visiteurs de Disneyland Paris en période d’Halloween pourront rencontrer leurs personnages favoris dans des costumes uniques. Vous pourrez ainsi vous faire photographier aux côtés de Minnie, Stitch, Cheschire Cat et même Max dans un costume tout nouveau.

Enfin, une autre grande innovation de la saison Halloween édition 2019 sera également que deux soirées Halloween attendent les amateurs. L’une le soir du 31 octobre comme le veut la tradition et la seconde en weekend pour permettre au plus grand nombre d’y participer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *