Deux soirées Halloween à Disneyland Paris en 2019

Publié par Rebecca Journiac le 28 mars 2019 | Maj le 9 avril 2019

En 2019, Disneyland Paris ne fait pas les choses à moitié au niveau des soirées. La destination touristique ne déroge pas à cette nouvelle dynamique et organise fin octobre non pas une mais bien deux soirées Halloween Disney : les 26 et 31 octobre 2019. Une bonne idée pour les visiteurs qui ne peuvent pas forcément se déplacer en semaine puisque Halloween tombe un jeudi cette année.

deux soirées halloween Disney

Premier Visuel officiel sur les soirées Halloween 2019

Pourquoi deux soirées Halloween Disney en 2019 ?

La soirée Halloween est une véritable institution. En effet, elle est complète chaque année et les visiteurs sont nombreux à la préparer de longs mois à l’avance. L’occasion de se déguiser, de profiter d’animations inédites, mais également une tradition. Bien que la soirée Halloween ne soit plus l’unique soirée de Disneyland Paris dans l’année, elle demeure indémodable. Ainsi, pourquoi ne pas multiplier les plaisirs ?

Déjà à Walt Disney World notamment, les soirées Halloween s’étendent sur plusieurs mois dans le parc Disneyland avec les Mickey Not So Scary Halloween Party. Peut-être un petit rappel également aux fêtes Pas-Si-Trouille de Mickey qui s’étalaient également en plusieurs événements dans le parc Disneyland de Disneyland Paris, il y a quelques années.

Le fait de faire deux soirées Halloween en 2019 est également probablement dû au fait que le 31 octobre sera un jeudi. Une donnée qui pourrait freiner quelques visiteurs qui ne peuvent pas nécessairement se déplacer en semaine. Ainsi, la tradition d’une soirée le soir d’Halloween est respectée mais plus accessible pour ceux qui habitent loin.

Informations pratiques sur les deux soirées Halloween Disney

S’agissant du programme, Disneyland Paris nous promet des spectacles méchamment festifs, un accès à certaines attractions du Parc Disneyland mais aussi et surtout des rencontres avec les méchants Disney. Au cours de la soirée Halloween, vous pouvez ainsi découvrir la Cavalcade qui défile chaque jour dans une prestation nocturne. C’est également l’occasion de voir de nombreux personnages en photolocation. Vous pouvez également vous déguiser pour Halloween quel que soit votre âge à condition de respecter les règles de sécurité.

Les billets pour les soirées seront disponibles à la vente le 18 avril 2019. Les tarifs pour les soirées Halloween 2019 sont de :

  • 69 euros par personne pour la soirée Halloween du 26 octobre 2019. Vous bénéficiez de -30% pour le pass Infinity et -20% pour le pass Magic Plus.
  • 79 euros par personne pour la soirée Halloween du 31 octobre 2019. A savoir que les réductions ne sont pas les mêmes, vous bénéficiez ainsi seulement de -15% pour le pass Infinity et -10% pour le pass Magic Plus.

Bien entendu, vous pouvez d’ores et déjà réserver un séjour en hôtel Disney et combiner les offres.

D’une manière générale,  la soirée Halloween se déroule de 20h30 à 2h du matin, sachant que l’entrée sur le Parc Disneyland était possible dès 17h pour les détenteurs d’un billet valide pour la soirée (vos billets journée ou pass annuels simples ne vous permettent pas de rester dans le parc au cours de la soirée, le Parc Disneyland fermant ses portes plus tôt à cette occasion). Les informations sur l’année 2019 et ses deux soirées sont encore à découvrir.

Deux soirées Halloween à Disneyland Paris en 2019
4.5 (90%) 4 vote[s]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *