Daredevil – Saison 1 disponible en DVD et Blu-Ray

Publié par Florian Mihu le 1 juillet 2016 | Maj le 9 octobre 2017
La saison 1 de Daredevil débarque en DVD et Blu-Ray

La saison 1 de Daredevil débarque en DVD et Blu-Ray

C’est la bonne nouvelle du week-end. Pour celle et ceux qui attendaient impatiemment cette annonce, votre attente sera récompensée. Le 3 octobre prochain, la première saison de la première série Marvel co-produite par Netflix et ABC Studios, Daredevil, sera proposée à la vente sur support DVD Disney et Blu-Ray…

La série Daredevil arrive en DVD et Blu-Ray

L’information provient du site Zaavi : les précommandes sont déjà ouvertes pour le DVD ou le Blu-Ray des 13 épisodes de cette saison 1 mise en ligne sur Netflix le 10 avril 2015. Une édition « steelbook » sera même proposée en parallèle. L’ensemble de la saison sera répartie sur quatre disques. On espère par ailleurs que des bonus (making-of…) seront inclus au moins dans l’édition Blu-Ray. Pour l’instant, ce support vidéo de la série ne proposerait que de la version originale. Rendez-vous tout de même le 3 octobre prochain…

La bande originale de Daredevil est disponible sur ITunes

Alors que Netflix et Marvel nous ont offert une saison 1 captivante de la série Daredevil, nous apprenons que la bande originale est enfin disponible sur la plateforme ITunes ! 

Bien écrite, bien jouée, et bien réalisée, Daredevil est devenue bien plus qu’une simple série en un mois ! En plus de tout ça, il y a la Bande Originale, composée par John Paeseno (Le Labyrinthe). ABC Studios et Marvel sortent ainsi un album avec la musique de la série, déjà disponible sur iTunes. Cet album contient 15 titres, dont le générique. Espérons que la soundtrack de la saison 2 sera aussi entraînante !

Détail de l’album :

1. Daredevil Main Title
2. Fogwell’s Gym
3. Battlin’ Jack Murdock
4. Hallway Fight
5. Union Allied
6. Passenger Side
7. A World On Fire
8. Ben Urich
9. Stick
10. Wilson Fisk
11. Worthy Opponents
12. Avocados at Law
13. Man Of Ill Intent
14. The Suit
15. Daredevil

Daredevil, la deuxième série la plus téléchargée illégalement

Alors que Daredevil est disponible depuis une semaine sur la plateforme streaming de Netflix, nous apprenons que la série est devenue la deuxième série la plus téléchargée illégalement dans le monde ! Plus de deux millions de téléchargements illégaux via Torrent en l’espace de quelques jours !

Des retours positifs pour Daredevil :

Très bien accueillie depuis son lancement sur Netflix, la série Daredevil a fortement attisé la curiosité des fans et a logiquement été téléchargée en masse sur les sites illégaux ces derniers jours.

Mise en ligne sur la plateforme Netflix le 10 avril dernier, le justicier aveugle a déjà été téléchargé plus de 2 millions de fois en 8 jours sur Torrent. Selon Variety, qui cite un rapport du cabinet Excipio (spécialisé dans le piratage), seule Game of Thrones de HBO fait plus fort dans le même temps (6,3 millions de téléchargements).

Le costume rouge de Daredevil enfin dévoilé

Alors que la série Daredevil est enfin disponible sur la plateforme streaming de Netflix, nous découvrons ensemble le costume rouge du justicier aveugle grâce à cette nouvelle affiche animée !

Un costume renforcé, rouge écarlate, qui donne des frissons et procure un sentiment de sécurité dans les rues de Hell’s Kitchen. Matt Murdock retrouvera ce costume vers la fin de la saison 1.

Daredevil : un nouveau personnage se dévoile !

Dans deux semaines, la série de Netlfix et Marvel, Daredevil, débarquera sur la chaîne streaming. Alors que les studios nous ont offert une troisième affiche animée qui met en avant tout le casting, c’est au tour d’un personnage de se dévoiler ! 

Daredevil saison 1

En effet, il s’agit de Scott Glenn qui joue Stick, le maître de Matt Murdock Stick est un vieil homme aveugle qui va enseigner à Matt Murdock les arts martiaux et lui apprendre à contrôler ses super-sens suite à son accident.

L’acteur a expliqué que ce rôle a été des plus passionnants, n’étant pas familier avec les comics et leur univers. Concernant le fait de jouer un homme aveugle, il a dit :

Je joue un personnage comme Zatoichi, un épéiste aveugle. Je suis un assassin aveugle et un maître des arts martiaux. Ce qui veut dire qu’en plus d’amener un travail de connexions émotionnelles avec les autres, pour faire bouger l’histoire, il faut aussi faire une tonne d’arts martiaux. »

Il n’en dira pas plus, mais il affirme que c’est la première fois qu’il était confronté à un rôle à la fois aussi exigeant et divertissant.

Daredevil : une troisième affiche animée

Dans quelques semaines, la série de Netlfix et Marvel, Daredevil, débarquera sur la chaîne streaming. Alors que les studios nous ont offert une deuxième bande annonce inédite de toute beauté, nous découvrons ensemble une troisième affiche animée qui met en avant tout le casting ! 

Daredevil – Saison 1 disponible en DVD et Blu-Ray
Noter cet article
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *