La tournée de Disney Live! 2015 s’achève

Publié par Elisa Seigneurie le 14 avril 2015 | Maj le 14 avril 2015

Le spectacle Disney Live! 2015 : La Bande à Mickey – Magical Music Hall, qui a débuté le 11 février au Grand Rex à Paris puis a poursuivi une tournée nationale, est désormais terminé. Après 2 mois de représentations, le 11 avril a clôturé la tournée dans la ville de Toulon. Avec des billets allant de 28 à 42,5€ pour les mieux placés, ce spectacle d’1h15 permet aux plus petits de découvrir leurs héros de Disney tout près d’eux.

Disney Live Mickey et Minnie

La bande à Mickey

Découvrez Disney Live! 2015 : La Bande à Mickey :

Parmi les personnages présents au long de cette aventure, Mickey, Minnie, Donald et Dingo se glissent à travers les différents univers présentés tels que celui d’Aladdin, de La Petite Sirène ou de Toy StoryLes moments phares de ces longs-métrages sont représentés, comme la balade amoureuse d’Aladdin et Jasmine sur un tapis volant, ou encore lorsqu’Ariel décide d’échanger sa voix avec la sorcière des mers Ursula, contre des jambes. Les couples princiers feront une danse amoureuse, de quoi plaire aux petites filles habillées comme leurs princesses favorites.

 Les personnages secondaires tels que Pile-Poil, Sébastien ou encore le Génie seront mis en valeur dans des scènes où ils nous font rire mais nous donnent aussi envie de bouger et danser ! Par exemple, le cheval de Toy Story décide d’imiter les cowboys dans un défi de corde à sauter. Le crabe d’Ariel décide quant à lui de nous emmener danser sous l’océan en éteignant les lumières afin d’entrevoir des poissons fluorécents comme l’ami Polochon. Sans oublier que le magicien bleu fera des siennes en perdant la formule magique qui permettrait à Aladdin de devenir le Prince Ali et en le transformant en  princesse ou bien en touriste Hawaiien.

Disney live Aladdin et jasmine

Ce rêve bleu !

Disney Live c’est du Disney, mais pas que !

Cette comédie musicale est également très rythmée et intègre aussi des chansons non Disney comme Single Ladies de Beyoncé. Pleine d’humour, elle permet de redécouvrir ces 3 succès Disney et Pixar. Durant ce spectacle avant tout adressé aux enfants, les personnages interagissent avec le public en leur posant des questions ou en leur demandant de suivre une chorégraphie comme celle proposée par les cowboys de Toy Story, Jessie et Woody. Sans oublier que les héros de ce film ont besoin d’un ranger de l’espace afin de secourir le public et eux-mêmes puisqu’une pluie de comètes se déclenche sur les spectateurs.

De plus, de nombreux stands sont présents avant le spectacle ou pendant l’entracte pour se restaurer en pop-corn ou acheter des souvenirs comme des peluches, figurines ou programmes de Disney Live!

Disney Live Toy Story

L’équipe Toy Story

Voici la bande annonce du spectacle Disney Live! 2015 dans laquelle on remarque le côté très rock’n’roll de la bande à Mickey :

La tournée de Disney Live! 2015 s’achève
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *