Toy Story prêt à jouer avec l’Apple Watch

Publié par Brocéliande Nausicaa le 2 août 2017 | Maj le 2 août 2017
watch

l’Apple Watch reçoit Toy Story dans son interface

Toy Story, l’un des plus beaux bijoux des studios Pixar, renoue avec ses origines en s’invitant sur l’Apple Watch : watch OS4 dans un cadre ludique, épuré et qui saura ravir les fans de la saga. La célèbre montre Apple dans son plus récent modèle propose un accompagnement dans les sorties sportives, une interface musicale soignée et se revendique comme un véritable assistant quotidien qui vous aidera à tenir votre agenda à la perfection. Pratique donc et qui se distingue par ce petit clin d’œil rendu à nos jouets stars. Petit point sur cette nouveauté déjà destinée à devenir incontournable ?

Une Apple Watch ultra connectée

La grande conférence Apple, la WWDC de 2017 a dévoilé ce nouveau produit phare présentant fièrement les atouts d’une toute nouvelle interface plus connectée que jamais avec un système d’exploitation mis à jour. L’ajout d’un écran Siri saura satisfaire les fans de la marque Apple qui veulent retrouver cette voix légendaire jusque sur leur poignet. La montre se veut ravir les fans de sport et inviter les autres à s’y mettre en proposant des défis mensuels. Le tout avec un cadran soigné qui pourra également se décliner en une image psychédélique qui hypnotisera son utilisateur.

Design et bracelet de la nouvelle Apple Watch

Disney toujours à l’heure

Pour les adorateurs de Disney et surtout Pixar, la grande nouveauté c’est surtout l’introduction des personnages de Woody, Jessie et Buzz l’Eclair qui ont remplacé, de ce fait, Mickey et Minnie, les héros de l’ancienne interface. La saga connait toujours un succès fou auprès des fans. La montre propose également deux nouveaux bracelets pour une version sportive aux couleurs de Nike en complément des bracelets classiques colorés. Si la sortie de cette nouveauté alléchante n’est prévue qu’à l’automne 2017, les développeurs peuvent profiter d’ores et déjà d’une version bêta pour mettre au point de toutes nouvelles applications.

Si pour l’instant, le prix fixé n’est pas encore connu, êtes-vous impatient de filer dans un Apple Store pour découvrir cette nouvelle montre ?

Toy Story prêt à jouer avec l’Apple Watch
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *