Trésor du mois Disney ExtrasComme vous le savez probablement, le programme de fidélité Disney Privilèges s’est éteint au mois d’octobre pour laisser place à un nouveau site tout beau, tout neuf : Disney Extras.

En bref, Disney Extras c’est quoi ?

Le nouveau programme de fidélité Disney vous permet de cumuler des étoiles en achetant des produits Disney (bien sûr !) mais aussi en navigant et vous amusant sur le site (c’est encore mieux !). Vous pouvez ensuite dépenser vos étoiles en petits goodies (fond d’écran, loisirs créatifs…) à commander mais surtout vous aurez alors la chance de participer aux différents concours pour gagner de beaux cadeaux. Si vous voulez absolument tout savoir sur le programme Disney Extras rendez-vous ici !

À la chasse au trésor du mois

Parmi les concours organisés sur le site, s’il y en a un à ne pas rater, c’est le trésor du mois ! Chaque mois, cumulez au moins 2500 étoiles et vous serez automatiquement sélectionné pour participer au tirage au sort. N’ayez crainte, les 2500 étoiles seront à vous sans trop de peine si vous vous connectez régulièrement au site. Mais la véritable question est : que recèle ce fameux trésor ?! La réponse en vidéo et en photos.

Comme vous avez pu le voir, la (très jolie) boîte du mois de novembre contenait donc :

  • une trousse Vaiana,
  • une planche de tatouages éphémères Vaiana,
  • une planche de stickers Vaiana,
  • un DVD Le Monde de Dory,
  • 3 lots de 4 boules de Noël Cars, Mickey & ses amis et Princesses Disney,
  • un livre Le Monde de Dory – Nage droit devant toi.

Le tout pour une valeur totale d’environ 130€ !

Un beau butin !

Le trésor du mois est vraiment une jolie surprise, à commencer par la boîte qui est un cadeau à elle seule avec ses étoiles thématisées sur les films du moment. Mais quand nous l’ouvrons, la surprise est encore meilleure, avec des produits totalement d’actualité, surfant entre décorations de Noël (parfait pour début décembre), Le monde de Dory fraîchement sorti en DVD et Blu-ray et Vaiana la légende du bout du monde actuellement au cinéma. La qualité et la magie Disney sont au rendez-vous pour un trésor qui sent bon l’océan. Les coups de cœur sont la trousse Vaiana, jamais présentée ailleurs, et le très beau livre « Nage droit devant toi » tout en aquarelle.

On est bien triste de devoir remettre notre destin entre les mains de la chance pour espérer recevoir les futurs trésors du mois car celui de décembre s’annonce déjà tout aussi scintillant.