Turner et Hooch : une série reboot commandée pour Disney +

Publié par Erika Beaumier le 21 avril 2020 | Maj le 21 avril 2020

Disney + enrichit son catalogue avec une nouvelle série, Turner et Hooch. La plateforme de streaming a choisi Josh Peck pour jouer le rôle principal de la série qui comportera entre 10 et 12 épisodes. Il s’agit d’un reboot du long-métrage de 1989 qui mettait en vedette Tom Hanks en tant que détective maniaque (un peu comme Monk), voyant sa vie transformée lorsqu’il adopte un chien indiscipliné nommé Hooch.

Turner et Hooch

Affiche du film Turner et Hooch 1989

Turner et Hooch : du film à la série

Tout commence par la disparition d’un ami de Scott Turner, Amos Reed. Scott, inspecteur maniaque et ambitieux, veut alors trouver le(s) coupable(s). Amos laisse derrière lui un chien, Hooch, que Scott adopte. La relation entre Turner et Hooch, au départ tendue et chaotique, évolue tout au long du film. La série reprendra cette relation et nous montrera comment Turner et Hooch vont s’adopter mutuellement. Josh Peck jouera le rôle de l’inspecteur américain Scott Turner.

Ainsi, nous connaissons déjà quatre rôles au casting :

  • Josh Peck est la voix d’Eddie dans l’Age de Glace (2, 3 et 4). Il acquiert ses lettres de noblesse dans la série Drake & Josh (2004-2007) dont 3 films suivront. Il fait également des apparitions en tant que second rôle dans des séries comme Urgences et The Big Bang Theory.
  • Lyndsy Fonseca est surtout connue pour son rôle dans les Feux de l’Amour, elle est également apparue dans la série Marvel Agent Carter et est aussi la fille de Ted dans How I Met Your Mother. Elle incarnera Laura, la sœur de Scott.
  • Carra Patterson a joué dans la série The Arrangement. Elle est pressentie pour interpréter Jessica.
  • Vanessa Lengies apparaît dans cinq épisodes de Glee (Sugar Motta). Elle prend le rôle d’Erica qui supervise les entraînements de la section K-9 des Marshalls.

Dans le film, un vrai Dogue de Bordeaux, Beasley, jouait le rôle de Hooch. Nous ne savons pas encore si le chien sera réel ou en effets numériques dans la série.

Disney + espère le même succès qu’à l’époque de la sortie du film

Le film de 1989, était déjà un film Walt Disney Pictures, via son label Touchstone Pictures, dont le succès financier est époustouflant (71 millions de dollars sur un budget initial de 13 millions). La série adaptative sera produite par 20th Century Fox Television. Matt Nix (Burn Notice, The Good Guy) en est l’auteur et le producteur exécutif, il est assisté de Josh Levy (Bones).

Turner & Hooch la série, est actuellement en pré-production. Disney +, qui vient d’arriver en France, met également à jour High School Musical, Lizzie McGuire et Les Petits Champions, parmi plusieurs autres projets en cours de développement. La date de sortie de Turner & Hooch n’a pas été déterminée. Regardez la bande-annonce du film de 1989 ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *