UGG Australie développe une collection en collaboration avec Disney

Publié par Florian Mihu le 1 mars 2016 | Maj le 16 juin 2017

La marque de chaussures australienne est incontournable pour toutes les fashions victimes qui souhaitent garder leurs orteils au chaud. Les célèbres bottiers viennent de dévoiler leur nouvelle série de chaussures rendant hommage aux couleurs de la célèbre Minnie icône ultime de la mode chez Disney.

UGG et Disney

Après les collection Minnie, le modèle Mickey et Fée Clochette la marque de chaussures chaudes offre maintenant la possibilité d’acheter des produits pour enfants de la collection La Reine des Neiges ! Les trois modèles sont au même prix soit $185 ! Vous pouvez donc découvrir dès à présent le modèle Anna, le modèle Arendelle et le modèle Elsa ! Alors ? Lequel préférez-vous ?


MAJ 17/10/2016

Cet hiver UGG a pensé à habiller les petites filles en proposant une nouvelle collection Minnie avec deux nouveaux modèles, un rouge et un noir. Selon la taille le prix varie de $175 à $195. De plus pour cet hiver le géant de la botte australienne a également prévu une collection La reine des neiges qui devrait être bientôt dévoilée !

La collection de botte UGG Australie Minnie Mouse

Pour la collection hiver 2016/2017, UGG Classic Australie a développé une nouvelle collection Disney signature en partenariat avec Swarovski ! En effet cette collection unique et limité propose 3 modèles : Minnie, Mickey ou Fée Clochette. Encore une collaboration qui nous en met plein les yeux !


SWfT9gHfjQfs

Les couleurs rouge et noir de la dulcinée de Mickey sont ainsi mises en valeur dans une série de quatre paires de chaussures différentes, ornées du fameux nœud du personnage. Découvrez les modèles exclusifs de la collection UGG® Disney Sweetie Bow Minnie Mouse. A noter : un renfort spécial Mickey Mouse sur les Bailey Bows. Prix pratiqué : 180,00 €.

Pratique : Le côté suède de la peau de mouton double face est susceptible de se tacher ou se décolorer dans la neige ou sous la pluie. Pour assurer sa longévité, veuillez en prendre soin. Ce modèle contient de la fourrure de mouton ou d’agneau véritable. Origine de la fourrure : Australie, Irlande, Royaume-Uni ou États-Unis. Fourrure véritable teintée et traitée artificiellement.

Variante avec le nœud à pois de Minnie en noir et blanc :

ihwx.815aa43d-76f8-4a07-8ac4-5d0ebdb40ecf.1500.1500-550x550

UGG Australie développe une collection en collaboration avec Disney
Noter cet article

6 commentaires sur "UGG Australie développe une collection en collaboration avec Disney"

  1. gomez

    je souhaiterais commander les ugg mini

  2. Pereau

    Comment faire pour commander?

  3. Sophie

    Bonjour, ,combien prix?

  4. Brisard Mélanie

    Ou on peut commander ?

  5. Sandrine BAZARD

    Bonjour
    Ou peut-on trouver les ugg clochette svp
    Merci

  6. linda

    Comment faire pour commander et le prix merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *