Un land Monstres et Cie ouvre ses portes à Disney’s Hollywood Studios

Publié par Edouard Cardey le 17 août 2024 | Maj le 17 août 2024

Des secrets bien gardés pour l’avenir de Walt Disney World Resort ont été dévoilés lors de la conférence Horizons : Disney Experiences Showcase de la convention D23 2024. Parmi ceux-ci, on retrouve un land « Monstres et Cie » qui prendra place après les films et au parc Disney’s Hollywood Studios. Il comprendra un type d’attraction jamais vu encore dans un parc Disney.

Un land Monstres et Cie

Vous l’aviez (peut être) rêvé, ils l’ont fait : un land Monstres et Cie ouvrira ses portes en Floride et plus particulièrement au parc Disney’s Hollywood Studios (même si sa localisation exacte n’est pas encore connue). Bientôt, les visiteurs pourront déambuler dans les rues de Monstropolis après l’action des films Pixar aux côtés d’amis étranges. Les humains sont dorénavant invités dans le monde des monstres puisque ceux-ci ont besoin de rire pour alimenter la ville en énergie. Mais le bâtiment que les fans rêvent de visiter est forcément l’usine dans laquelle on suivra les pas de Bob Razowski et Sully en passant par … une porte !

Monstropolis

La première fois que j’ai vu Monstres et Cie, tout ce que je voulais, c’était de monter sur l’une de ces portes comme Bob et Sully. […] Vous souvenez vous dans le film comment les pinces attrapent les portes et les soulèvent dans les airs pour les emporter ? C’est ce que nous faisons aussi. Et vous serez de la partie.

Tels sont les propos tenus par Josh D’Amaro (Président de la branche Walt Disney Parks & Resorts) au public pour annoncer le type d’attraction qui sera utilisé pour la première fois dans un parc Disney : une montagne russe suspendue qui mettra les visiteurs au cœur d’une action « monstrueuse ». Néanmoins, il faudra échapper au regard vigilant de Germaine …

Tout comme l’autre grosse surprise annoncée pour Frontierland au parc Magic Kingdom, à savoir une zone thématisée Cars, les travaux de ce nouveau land débuteront début 2025. Etes-vous enthousiastes à l’arrivée de celui-ci ?

5/5 - (1 vote)
Lire la suite   Once Upon A Time, Tokyo Disneyland : la première video
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *