Un mariage digne des méchants Disney

Publié par Magali Milanini le 10 mai 2024 | Maj le 9 mai 2024

Chez la Walt Disney Company, et plus particulièrement la branche « Disney Parks », Halloween est l’un des évènements les plus importants de l’année, à un tel point que la maison de Mickey célèbre le « Halfway to Halloween » (« à mi-chemin d’Halloween ») chaque année ! Pour l’occasion, en 2024, les mariages ont été mis à l’honneur, des mariages inspirés des méchants Disney et d’Halloween bien évidemment ! Depuis de nombreuses années, grâce à la branche Disney’s Fairy Tale Weddings et moyennant des sommes assez impressionnantes, il est possible d’organiser son mariage à Disneyland Paris et dans les autres parcs Disney du monde entier. Découvrez donc des idées pour un mariage… Spooky !

N°1 : Porter une robe inspirée des Méchants Disney

Pour 2024, Disney’s Fairy Tale Weddings a sorti une nouvelle collection capsule spécialement dédiée aux Méchants Disney, à 4 d’entre eux plus particulièrement, les plus emblématiques : Maléfique, Jafar, la Méchante Reine et Ursula. Et les mariées pourront revêtir leur silhouette en ivoire pour une robe plus classique, ou plutôt en noir, pour embrasser à fond le côté villain.

N°2 : Réaliser un shooting Halloweenesque

Les portraits de mariage sont une étape absolument incontournable de toute cérémonie digne de ce nom. Et pour un mariage sur le thème des Méchants et/ou d’Halloween, organiser le dit mariage durant la saison d’Halloween est l’occasion parfaite pour un shooting photo dans de magnifiques décorations. A Disneyland Paris, en plus des citrouilles, araignées et autres représentants de la saison automnale, vous pourrez choisir le Far West ou une ambiance victorienne !

N°3 : Inviter les Méchants Disney à la fête

N’est-ce pas là une fabuleuse idée ? Après tout, vous les avez choisis comme thème alors pourquoi ne pas les inviter à la fête pour des rencontres inoubliables à la fois pour vous et pour vos proches ! Lors des mariages Disney, tout est possible à condition d’y mettre le prix !

N°4 : Choisir des décorations effrayantes

Lorsque l’on veut un mariage de méchants, il faut l’organiser ainsi jusqu’au bout ! Fleurs et décorations de table rappelant les « pires » personnages Disney, mobilier plus vrai que nature et menus inspirés des Vilains, les équipes expertes de Disney’s Fairy Tale Weddings, peuvent tout faire pour l’évènement parfait.

Alors, que pensez-vous de ces idées ? Préféreriez-vous le « classique » mariage de princesses ou seriez-vous tentés par un mariage digne des plus grands méchants Disney ?

5/5 - (2 votes)
Lire la suite   Présentation d'Adventureland au Magic Kingdom de Walt Disney World
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *