Violetta : Martina Stoessel répond à une « folle rumeur » !

Publié par nicostitch le 23 mai 2014 | Maj le 5 mai 2017

violettabann

Martina Stoessel n’est pas anorexique !  L’actrice de Disney Channel a voulu mettre les choses au clair via une interview accordée à un média sud américain.

violetta-violetta-ludmila-fransesca-big

Pourquoi de telles rumeurs ?  Depuis quelques temps, beaucoup s’interrogent sur le physique de Martina Stoessel. A 17 ans, la jeune fille apparaît pourtant en pleine santé et comme les jeunes filles de son âge. Mais pour certains, l’actrice de Violetta serait anorexique ! A tel point que Martina Stoessel a essuyé les critiques de certains médias sud américains, qui considèrent sa maigreur comme trop extrême.

C’est sur un site internet appelé PrimiciasYa5 que l’on a pu lire la phrase suivante, qui déclarait de manière assez directe l’anorexie de Martina Stoessel: « Martina Stoessel serait face à des problèmes alimentaires grave, ce serait à cause de l’anorexie dont elle a auparavant souffert. »

Mais la rumeur publiée par le site ne s’arrête pas là. Cela va plus loin, jusqu’à dire que l’actrice Martina Stoessel est également suivie par un psychologue. Des rumeurs aussi infondées que fausses…

En tant que modèle de nombreuses jeunes filles qui s’identifient à l’actrice, Martina Stoessel a tenu à mettre les choses au clair directement. L’actrice a répondu aux propos du site par le biais d’une interview accordée à un autre média sud américain du nom de Ciudad, dans laquelle elle affirme qu’elle est comme elle est, et n’est pas anorexique. Martina Stoessel insiste sur le fait qu’elle tient son physique de sa mère, et que l’ensemble de sa famille est de nature fine. « C’est génétique« , explique-t-elle. L’actrice a également tenu à préciser qu’elle n’avait absolument pas de psychologue.

6848707

 

Violetta saison 3 en 2014

La jeune  Martina Stoessel alias Violetta , qui a fêté ses 17 ans le 21 mars 2014, se prépare actuellement à revenir pour une saison 3.  La série, diffusée en France depuis octobre 2012, continue de ravir les enfants et adolescent(e)s, remplaçant dignement la grande Miley Cyrus, notre ancienne Disneygirl qui incarnait la resplendissante Hannah Montana. Et aujourd’hui, Martina Stoessel (Violetta Castillo) est probablement devenue l’idole des filles.  Violetta sera de retour sur Disney Channel dès la rentrée 2014 pour sa saison 3.

Retrouvez la nouvelle collection de produits dérivés Violetta sur notre site : https://radiodisneyclub.fr/produits-derives-violetta-chez-disney-store/.

107412-violetta-en-concert-projection-gratuite-a-la-fnac-des-ternes

Synopsis (Radio Disney Club) : Violetta, une jeune fille discrète, quitte Madrid pour retourner vivre à Buenos Aires avec son père, dans sa maison natale. Dotée d’une voix magnifique, héritage de sa mère disparue, elle rentre dans une école des arts de la scène : le Studios 21, où elle s’attire la jalousie de Ludmila, l’une des meilleures élèves. Poussée par Angie, son nouveau  professeur, elle développe ses talents, malgré les interdictions de son père, rongé par un terrible secret. Côté coeur, Violetta attire tous les garçons à ses pieds. Entre autre, Tomas et Leon, qui vont se battre pour séduire la belle demoiselle…

Violetta : Martina Stoessel répond à une « folle rumeur » !
Noter cet article

4 commentaires sur "Violetta : Martina Stoessel répond à une « folle rumeur » !"

  1. pierre

    MARTINA STOESSEL JE T ‘adore

  2. poiraud

    tu et belle martina stoessel

  3. roxane

    je t aime martina stoessel

  4. roxane

    tu fait quoi violetta

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *