Anaïs Delva et les Princesses Disney se produira au Trianon le 18 septembre

Publié par Rebecca Journiac le 24 juin 2016 | Maj le 26 juin 2017
anais delva disneyland paris

La rencontre entre Anais Delva et la Reine Elsa

A l’occasion de la Fête de la Musique 2017, le 21 juin dernier, Anaïs Delva s’est produite sur le Théâtre du Château pour une prestation magique. La chanteuse à ainsi interprété plusieurs morceaux de son album Anaïs Delva chante les princesses Disney.

Anaïs Delva à Disneyland Paris pour la fête de la musique

En marge des 25 ans de Disneyland Paris, la chanteuse très appréciée par la destination est venue donner un concert surprise sur la scène du Théâtre du château. Une prestation acoustique en compagnie de quatre musiciens qui a enchanté petits et grands. Bien entendu, la chanteuse, actuellement encore en tournée, à interprété des titres intemporels Disney. Anaïs Delva à même pu défiler sur Main Street U.S.A. aux côtés de la Reine Elsa (à laquelle la jeune femme prête sa voix dans le long métrage Disney) sur la calèche généralement réservée à la démonstration Hommage à la Reine des Neiges. Une « princesse » qui a su rendre inoubliable cette fête de la musique à Disneyland Paris.

anais delva disneyland paris

 

Anaïs Delva de retour dans l’univers des Princesses Disney

Anaïs Delva a enchanté son public en faisant salle comble, le 27 avril 2016, à La Cigale à Paris. Elle ne compte pas s’arrêter là puisque l’artiste rencontrera de nouveau ses fans en septembre prochain.

anais delva princesses disney trianon

La chanteuse sera au Trianon de Paris le 18 septembre 2016 pour interpréter une nouvelle fois en live son album, Anaïs Delva chante les princesses Disney. Anaïs Delva, qui prête sa voix à la reine Elsa, est une habituée de la scène. Elle est d’ailleurs toujours actuellement en tête d’affiche du spectacle La Dame Blanche. Spectacle nommé trois fois aux récompenses des Molières. Elle a également participé à plusieurs comédies musicales telles que Dracula, L’Amour plus Fort que la Mort et Salut les Copains.

Pour ce nouveau concert, Anaïs Delva interprétera les chansons mythiques des princesses telles que « Un jour mon prince viendra » de Blanche Neige et les Sept Nains, « J’en ai rêvé » de La Belle au Bois Dormant ou encore « Tendre rêve » de Cendrillon. Bien entendu, la désormais célèbre chanson « Libérée Délivrée », pour laquelle l’artiste s’est excusée auprès des parents, sera au rendez-vous ! Si vous aimez la chanteuse et la magie de Disney, n’hésitez plus et réservez dès à présent votre place !

Anaïs Delva chante les princesses Disney : En concert live est produit par Disney France et Wild Horse Management. Les réservations pour ce spectacle prometteur sont dès à présent ouvertes. Il se tiendra à 15h au 80 boulevard Rochechouart 75018 Paris.

Les places sont numérotées et quatre catégories sont disponibles :

  • Le Carré Or pour 80 euros par personne. Cette catégorie comprend, en plus d’une place privilégiée, une affiche du spectacle dédicacée et une poupée Disney offertes.
  • La catégorie 1, ORCHESTRE, pour 38 euros par personne.
  • La catégorie 2, 1er balcon, pour 28 euros par personne.
  • La catégorie 3, 2ème balcon, pour 22 euros par personne.

Vous pouvez réserver vos places et choisir votre mode de livraison directement depuis le site Disney Store.

Le spectacle retransmit dans vos salles obscures

Pour le plus grand plaisir des fans trop loin de la capitale, le spectacle sera enregistré puis retransmit au cinéma!

Quatre possibilités vous sont proposées :

  • le vendredi 30 septembre à 20h
  • le samedi 1er octobre à 14h & 16h
  • le dimanche 2 octobre à 11h

Les réservations sont dors et déjà ouvertes, auprès de votre cinéma habituel et sur le site fnactickets.com. Les prix se situent aux alentours de 14 euros. Pour plus de renseignements, et pour savoir si votre cinéma retransmettra le concert rendez-vous sur le site internet CGRevents.com.

anais delva trianon

Mise à jour le 29 septembre 2016/

Voici la liste des cinémas qui retransmettront le concert !

Pour patienter, voici un petit aperçu des performances de la chanteuse :

Anaïs Delva s’excuse auprès des parents pour « Libérée, Délivrée »

C’est dans un reportage qui lui était consacré dans l’émission de TF1 50 min. Inside que la chanteuse et comédienne Anaïs Delva (VF d’Elsa dans La Reine des Neiges), qui s’est produit à la Cigale le 27 avril dernier (Anaïs Delva Chante les Princesses Disney), s’est confiée au micro de Christophe Beaugrand.

Anais Delva de retour en concert

L’égérie Disney du moment en France s’apprête en effet à livrer toute une série de concerts événements pour la rentrée. Dans son studio de répétitions, la chanteuse à la voix puissante a suivi le pas de la co-réalisatrice Jennifer Lee, qui s’était excusée auprès des parents du monde entier de leur avoir imposé dans leur foyer la chanson « Let it Go », « Libérée, Délivrée » dans sa version française, le hit givré de 2013.

Un phénomène sans fin

Alors que le deuxième opus est en cours de production (tout comme quelques surprises prévues auparavant), on surfe encore et toujours sur le succès du phénomène dans chacun des foyers du monde entier mais aussi, bien évidemment, en France. Anaïs Delva évoque ce phénomène avec dérision dans ce reportage :

« Je m’excuse profondément auprès de tous les foyers qui n’en peuvent plus d’entendre ‘Libérée, délivrée’ en boucle« , a annoncé Anaïs Delva avec humour. Avant d’ajouter : « Mais vous rendez vos enfants heureux quand vous la mettez en boucle. Donc faites le quand même, c’est bien !« .

 

Vous êtes fan de La Reine Des Neiges ? Envie de rencontrer la chanteuse Anaïs Delva ? Eh bien votre souhait va être exaucé ! La chanteuse va venir rencontrer ses fans ce mois-ci, à l’occasion de la sortie de son album « Anais Delva et les princesses Disney », disponible le 9 février.  Vous pouviez aussi retrouver la chanteuse dans l’album We Love Disney 1 et 2 . 

Anais Delva chez Cultura :

Anais Delva chez Cultura

La chanteuse Anais Delva chez Cultura

Voici son programme :

– au Cultura de Metz le mercredi 11 février à 16h30
– au Cultura d’Aubagne le samedi 14 février à 14h
– au Cultura de Plan de Campagne le samedi 14 février à 17h
– au Cultura de Caen (à Mondeville) le mercredi 18 février à 17h
– au Cultura « Les 4 Temps » (la Défense) le samedi 28 février à 16h

Anaïs Delva chante les Princesses Disney

C’est lors de la présentation de l’album We Love Disney 2 en novembre dernier qu’Anaïs Delva -connue pour avoir prêté sa voix à la version française de la Reine Elsa d’Arendelle dans La Reine des Neiges– a annoncé son prochain album, en partenariat avec Disney, dans lequel elle reprend les plus grandes chansons de films Disney.

Officialisé aujourd’hui par l’artiste elle-même, l’album en question dévoile son titre et sa date de sortie. Ce nouvel album se nommera donc Anaïs Delva et les Princesses Disney et sortira dans les bacs français le 9 février 2015. En voici la pochette :

cover

Dans ce nouvel album, Anaïs Delva réinterprétera les plus belles chansons de princesses Disney, des célèbres « wish-songs » telles que « Un jour mon Prince viendra » (Blanche Neige et les sept Nains) ou encore « Où est la vraie vie ? » (Raiponce), aux chansons d’amour qui nous ont fait rêver et que nous connaissons tous par cœur, comme « L’air du Vent » (Pocahontas) et « Ce Rêve bleu » (Aladdin).

Le site officiel de l’artiste nous dévoile la liste intégrale des chansons qui composeront l’album :
• Un jour mon Prince viendra – Blanche Neige et les sept Nains
• Vers le Ciel – Rebelle
• Je veux y croire – Raiponce
• Un sourire en chantant – Blanche Neige et les sept Nains
• L’air du Vent – Pocahontas
• J’en ai rêvé – La Belle au Bois dormant
• Histoire éternelle – La Belle et la Bête
• Au bout du rêve – La Princesse et la Grenouille
• Réflexion – Mulan
• Où est la vraie vie ? – Raiponce
• Partir là-bas – La Petite Sirène
• Tendre Rêve – Cendrillon
• Libérée, Délivrée (version acoustique) – La Reine des Neiges
• Ce Rêve bleu – Aladdin
• Libérée, Délivrée (version originale) – La Reine des Neiges

 

Anaïs Delva et les Princesses Disney se produira au Trianon le 18 septembre
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *