Un land Marvel à l’IMG World of Adventure de Dubaï

Publié par Brocéliande Nausicaa le 26 avril 2016 | Maj le 4 juin 2017

projets de lands dans différents parcs Disney, et cela ne semble pas s’arrêter puisque Dubaï sera le théâtre d’une section Marvel à l’IMG World of Adventure. Cette ville semble devenir la capitale de l’amusement et de l’attraction dans le monde après 3 ouvertures récentes de parcs à thèmes. Les fans de l’univers Marvel peuvent d’ores et déjà faire un voyage pour Dubaï puisqu’un milliard de dollars d’investissement pour ce nouveau parc seront consacrés à la construction d’un land entièrement thématisé Marvel.

Marvel à Dubaï : aux couleurs des Avengers

Un panel d’attractions a d’ores et déjà été dévoilé :

Avengers Battle of Ultron (un dark ride dernière génération à la technologie moderne où le visiteur va aider les Avengers lors de la bataille d’Ultron), Hulk Epsilon Base 3D (un théâtre de projections à 360° et de simulations de mouvements), Spider-Man Doc Ock’s Revenge (un coaster de 400 mètres), Thor Thunder Spin (une sorte de bateau école à la thématisation viking qui sera quelque peu extrême), and Avengers Flight of the Quinjets (un concept de vol interactif sur des pods deux places). Il y aura aussi des restaurants à thème tels que Tony’s Skydeck, Chang’s Golden Dragon, Mama Scano’s Of Yancy Street, and Downtown Shawarma.

La zone aménagée du parc comprendra aussi une section spéciale Cartoon Network où plusieurs attractions du thème ont également été révélées avec, entre autres, une attraction sur Les Super Nanas.

Un projet très juteux

Cette annonce provient d’une conférence de presse de la semaine dernière dans laquelle l’investisseur Abu Dhabi Miral Asset Management a annoncé que des plans étaient en cours d’élaboration pour établir un resort Warner Bros sur Yas Island à Abu Dhabi. Un Legoland est aussi prévu pour Dubaï Parks and Resort. L’expansion de ces parcs aux couleurs des franchises les plus en vogue du moment ne tend pas à s’arrêter à Dubaï :

« Les parcs d’attractions et les destinations de divertissement font partie intégrante de la volonté d’attirer plus de familles à Dubaï dans le cadre de la Vision Tourisme 2020 pour doubler le nombre de visiteurs annuels à Dubaï de 10 millions en 2012 à 20 millions en 2020 »

s’est exclamé Raed Kajoor Nuaimi, le PDG de Dubaï Parks and Resorts dans un e-mail envoyé à Travel+Leisure. Pour l’heure, le parc semble maintenir son ouverture pour le 15 août 2016 !

Sources : Travel+Leisure.com

Un land Marvel à l’IMG World of Adventure de Dubaï
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *