Magic of the Animal Kingdom : la série documentaire sur Disney +

Publié par Priscillia Dubois le 22 juin 2019 | Maj le 22 juin 2019

Cette série documentaire inédite nous ouvrira les portes des coulisses du parc Animal Kingdom de Walt Disney Resort. Mais plus incroyable encore, nous allons rencontrer ces héros méconnus qui chaque jour cultivent les espèces végétales et œuvres à la protection des espèces animales menacées. Découvrez avec nous Magic of the Animal Kingdom.

Magic of the Animal Kingdom : une réalisation inédite

Nous apprécions la beauté et l’odeur des plantes, nous sommes attendris et admiratifs des animaux, pourtant chaque jour des fleurs fanent à jamais et des animaux luttent pour s’adapter au réchauffement climatique, avant de disparaître peu à peu, tandis que certaines espèces sont chassées pour leurs magnifiques et douces fourrures. La faune et la flore ont plus que jamais besoin d’être sauvées. Aussi, sensible à la préservation des espèces, le parc Animal Kingdom, donne un foyer paisible aux espèces, un foyer loin du danger où des conservateurs veillent jours et nuits à leur bien-être.

Les téléspectateurs suivront le travail ardu et passionnant de ces conservateurs animaliers et botaniques. Pour mettre en lumière le quotidien de ces sauveurs, Disney + a fait appel au spécialiste des documentaires animaliers National Geographic, pour la production.

Cette réalisation promet d’être authentique et touchante. Outre cette série, la plateforme Disney + suivra également la vie des écologistes et éthologistes dans la série documentaire Earthkeepers.

Magic of the Animal Kingdom : la série documentaire sur Disney +
4.5 (90%) 2 vote[s]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *