Au cœur de Disney’s Animal Kingdom : la série documentaire sur Disney +

Publié par Priscillia Dubois le 22 juin 2019 | Maj le 10 septembre 2020

Les studios Disney ont annoncé que le parc Animal Kingdom aura droit à sa propre série, du nom de Au cœur de Disney’s Animal Kingdom (titre français). Cette série documentaire inédite nous ouvrira les portes des coulisses du parc de Walt Disney Resort. Mais plus incroyable encore, nous allons rencontrer ces héros méconnus qui chaque jour cultivent les espèces végétales et œuvres à la protection des espèces animales menacées. Découvrez avec nous Magic of Disney’s Animal Kingdom (titre original).

La bande-annonce de la série

A deux semaines de la sortie de la série National Geographic en l’honneur du parc Disney’s Animal Kingdom pour Disney+, nous pouvons en découvrir des extraits grâce à la bande-annonce ! Nous allons suivre le quotidien des soigneurs s’occupant des animaux dans ce parc Disney si spécial, mêlant la magie et la nature. La série permet de véritablement plonger dans les coulisses de ce parc hors normes.

Une série documentaire au cœur de la vie du parc

Au cœur de Disney's Animal Kingdom

Visuel de la série Au Cœur de Disney’s Animal Kingdom @Disney+

Nous apprécions la beauté et l’odeur des plantes, nous sommes attendris et admiratifs devant les animaux, pourtant, chaque jour des fleurs fanent à jamais et des animaux luttent pour s’adapter au réchauffement climatique, avant de disparaître peu à peu, tandis que certaines espèces sont chassées pour leurs magnifiques et douces fourrures. La faune et la flore ont plus que jamais besoin d’être sauvées. Aussi, sensible à la préservation des espèces, le parc Animal Kingdom, donne un foyer paisible aux espèces, un foyer loin du danger où des conservateurs veillent jours et nuits à leur bien-être.

Magic of Disney’s Animal Kingdom sera donc une série documentaire en huit parties, tournée sur une période de 5 mois par des experts en la matière, puisque cette série a été réalisée par nul autre que National Geographic, groupe mondialement renommé en ce qui concerne les documentaires animaliers, entre autres choses.

Au cœur de Disney’s Animal Kingdom : un témoignage du dévouement de Disney envers la nature

L’arbre de vie à Animal Kingdom @Disney

Les téléspectateurs suivront le travail ardu et passionnant de ces conservateurs animaliers et botaniques. Cette série vous donnera un accès privilégié à la magie à l’intérieur du parc, vous permettant d’observer les animaux de près, de suivre les Cast Members qui n’ont qu’une seule mission : s’occuper du bien-être des animaux et de la nature qui dominent le parc.

Pour rappel, Disney’s Animal Kingdom, ce sont plus de 300 espèces animales différentes et plus de 5 000 occupants à travers le parc ! De quoi demander un travail permanent aux équipes du parc, que vous pourrez observer derrière votre écran grâce à des points de vue incroyable. Préparez-vous à accéder aux coulisses de Disney’s Animal Kingdom !

Cette aventure sera également commentée tout au long des huit épisodes : anecdotes, informations supplémentaires… Et qui de mieux que Josh Gad, notre Olaf adoré, pour narrer cette aventure extraordinaire au cœur du parc animalier !

La sortie de Magic of Disney’s Animal Kingdom est annoncée pour le 25 septembre sur la plateforme Disney+.

Cette réalisation promet d’être authentique et touchante. Outre cette série, la plateforme Disney + suivra également la vie des écologistes et éthologistes dans la série documentaire Earthkeepers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *