Wolverine 3 : première photo de Charles Xavier / Professeur X

Publié par Yannick Bisson le 11 juin 2016 | Maj le 4 juin 2017
hugh-jackman-films-wolverine-3-scenes-with-patrick-stewart-01-580x869

Wolverine et Charles Xavier s’enfuient à la hâte

Alors qu’on a découvert depuis peu de temps le look grisonnant, barbe fournie, et vieillissant de Hugh Jackman en plein tournage de Wolverine 3, c’est au tour de Patrick Stewart, alias Charles Xavier, de se dévoiler sur quelques photos.

Professeur X et Wolverine ensemble

Le tournage de Wolverine 3, alias (pour l’instant, le titre ne semble pas définitif) The Wolverine 2 : The Death of  Logan, se déroule actuellement à la Nouvelle-Orléans. C’est le site JustJared qui relaie ces photos de tournage. C’est ainsi qu’on découvre Patrick Stewart, alias Charles Xavier, qui reprend pour la 7ème fois son rôle dans l’univers X-Men de la Fox, aux cotés de Wolverine.

hugh-jackman-films-wolverine-3-scenes-with-patrick-stewart-06-580x709

Patrick Stewart et Hugh Jackman inquiets ?

D’après certaines sources, ces photos ont été prises sur le tournage d’une scène durant laquelle Hugh Jackman et Patrick Stewart partent à la hâte d’un casino et semblent ne pas être trop rassurés. Enfin, ‘last but not least’, on y découvre aussi un autre personnage : une jeune fille inconnue au bataillon pour le moment.

hugh-jackman-films-wolverine-3-scenes-with-patrick-stewart-13-580x387

remue-ménage sur le tournage

Wolverine apparaît avec une enfant

Alors les puristes vont se poser la question ! Qui est cette gamine qui accompagne Logan et le professeur Charles Xavier ? Jade Logan ? X23, le clone féminin de Wolverine ? Une autre mutante ? Pour l’instant, la seule chose qui est frappante, c’est qu’elle semble bien jeune. L’actrice, dont le nom est encore inconnu, pourrait être une version rajeunie d’un personnage clé et la production pourrait ainsi jouer sur le long terme.

hugh-jackman-films-wolverine-3-scenes-with-patrick-stewart-03-580x869

Hugh Jackman et la fillette inconnue

Ce qui est néanmoins certain, c’est que pour sa dernière apparition dans un film de la franchise, Hugh Jackman semble adopter de plus en plus le look de l’arc narratif Old Man Logan. Réponse en mars 2017 pour la sortie de ce film de James Mangold.

wolvy-12

la limousine criblée de balle

Le troisième épisode des aventures du X-Men aux griffes d’acier n’en finit plus d’inonder la toile ces dernières semaines grâce au site JustJared. Après Patrick Stewart en Charles Xavier, ou encore une jeune fille inconnue aux côtés de Wolverine, une nouvelle salve de photos vient d’arriver concernant Wolverine 3. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y aura de l’action.

wolvy-22

Vue arrière de la limousine avec une caméra

Wolverine 3 : des images de scènes d’action

Les photos n’apportent rien de nouveau sur la trame du film, si ce n’est qu’on aura droit à des scènes d’action. Secret de polichinelle, il va s’en dire, dans un film de la portée de Wolverine. Sur le jeu de photos, on découvre une limousine criblée de balles et de marques de griffures, qui prouve que le film ne va pas s’apparenter à un drame familial, mais bien à une superproduction dopée aux testostérones. Hugh Jackman en costume, une limousine criblée de balles : on pourrait penser que notre héros griffu joue un garde du corps dans le film. Serait-ce celui du Professeur X aperçu en photo il y a quelques jours ?

wolvy-32

Impacts de balles et griffure

Weapon X ?

Aux dernières rumeurs, le troisième épisode de Wolverine pourrait s’intituler Weapon X et se dérouler dans le futur. Pourtant, quand on regarde les photos, nul doute que le tournage se passe de nos jours. Est-ce donc une introduction, ou un tournage d’ordre chronologique avant de projeter ses héros dans le futur ? C’est pour l’instant assez obscur. Une chose est sûre par contre, le look arboré par Hugh Jackman sur les photos montre bien que cet épisode de Wolverine, réalisé par James Mangold, se rapproche de plus en plus du comic book Old Man Logan. Alors, si en plus la trame se déroule dans le futur comme semblent le souligner les rumeurs, les puristes vont pourvoir commencer à savourer.

wolvy-42

Hugh Jackman / Wolverine

Le film sera sur nos écrans en mars 2017.

Wolverine 3 : première photo de Charles Xavier / Professeur X
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *