Hugh jackman en tournage

Hugh jackman en tournage

Cheveux courts, barbe fournie, look vieillissant, ne vous y trompez pas, c’est bien Wolverine/Hugh Jackman que vous apercevez. Il s’agit des premières photos de tournage de Wolverine 3: The death of Logan, titre provisoire qui éveille déjà les petites théories des puristes.

Wolverine1

Hugh Jackman badass

Annoncé pour l’année prochaine, le film est actuellement en tournage à la Nouvelle Orléans. Et vu le look arboré par l’acteur américain, les rumeurs vont bon train sur la potentielle trame du film. Et les fans se mettent à imaginer que le film sera proche du Wolverine version Old Man Logan de l’univers Marvel. Seulement voilà, l’action semble se dérouler de nos jours, comme on peut le remarquer sur les photos.

img_une_21574_wolverine-3-hugh-jackman-et-sa-barbe-tres-old-man-logan

Old Man Logan, kézako ?

3 mots prononcés par l’acteur australien de 47 ans à la dernière Comic-Con en 2015, qui avait déjà assouvi l’impatience de pas mal de fans. L’action de Old man Logan est pourtant censée se dérouler dans le futur, lorsque Wolverine vit avec son épouse, mais difficile de savoir comment ce comics sera adapté car certains Avengers sont partie prenante de l’histoire, comme Hawkeye/Clint Barton pour ne citer que lui. Mais aux dernières nouvelles, Jeremy Renner n’est pas crédité au générique, et la passerelle Marvel entre les Avengers de chez Disney et les X-Men de la Fox n’est pas encore d’actualité.

OldManLogan

On en sait encore peu sur la teneur du film, et le rapprochement avec le comic-book, mais les producteurs ont avoué il y a peu leur intérêt à ce que le film bénéficie d’un classement R (interdit aux moins de 17 ans) aux USA, ce qui stipule une interdiction aux moins de 12 ans en France, qui donnerait raison aux fans prédisant une version assez sombre et non édulcorée de Wolverine. « Enfin, il était temps » diront certains.

Il faudra attendre d’autres photos de tournage du film de James Mangold ou, soyons fous, un teaser pour en savoir un peu plus avant mars 2017. Encore un peu de patience… La seule chose dont on est sûr, c’est qu’il s’agira bien de la dernière fois pour Hugh Jackman, comme le souligne l’affiche suivante.

Hugh jackman one last time