Elizabeth Rodriguez rejoint Wolverine 3

Publié par Yannick Bisson le 19 mai 2016 | Maj le 4 juin 2017
 Hugh Jackman

Hugh Jackman

Alors que X-Men Apocalypse vient juste de sortir sur les écrans avec son lot de critiques plutôt mitigées, le producteur Simon Kinberg vient de lâcher un nouveau nom pour le troisième épisode des aventures de Wolverine actuellement en tournage.

Une actrice de plus !

Il s’agit d’Elisabeth Rodriguez, une actrice habituée des plateaux de séries TV, que l’on a pu voir auparavant dans Fear The Walking Dead, Orange is the New Black (Liza), ou encore au cinéma sous la direction de Michael Mann dans Miami Vice. Un renfort féminin pour un casting déjà conséquent, l’actrice américaine donnant la réplique à Hugh Jackman, Patrick Stewart, Richard E. Grant, Stephen Merchant ou Eriq lasalle.

Elizabeth Rodriguez

Elizabeth Rodriguez

Quel rôle pour l’actrice?

On ne sait pas encore grand chose sur le personnage dévolu à Elizabeth Rodriguez, le producteur Simon Kinberg ayant juste indiqué que son rôle ne sera pas conséquent mais toutefois décisif dans le film de James Mangold à venir. Si l’on sait déjà que le film aura, à l’instar de Deadpool, un classement R-Rated aux États-Unis et donc une trame plutôt sombre, on pourrait éventuellement se mettre à rêver qu’il s’agira de X-23, le double féminin de Wolverine..

« Ce sera vraiment radical, osé, un Wolverine différent de tout ce que vous avez pu voir dans les autres films. » Du Journal Du Geek

wolverine-le-combat-de-l-immortel-photo-x-23-955011

Réponse sur nos écrans en mars 2017.

Elizabeth Rodriguez rejoint Wolverine 3
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *