Vipin’s : les nouveaux pin’s collector signés Disney Store

Publié par Magali Milanini le 5 juillet 2022 | Maj le 14 juillet 2022

Les pin’s sont depuis des dizaines d’années une valeur sûre pour tous les collectionneurs. A chaque annonce de Disneyland Paris, c’est l’effervescence pour savoir qui obtiendra le graal rêvé à ajouter à sa collection. Loungefly en propose aussi régulièrement, et vend même des sacs avec une poche transparente spéciale pour les afficher partout fièrement. C’est au tour de ShopDisney de se lancer dans une nouvelle gamme exclusive de pin’s collector, intitulée Vipin’s.

D’après les premières informations données par ShopDisney, des pin’s vont ainsi sortir chaque semaine le mardi, à l’effigie des personnages les plus cultes des univers Disney, Pixar, Marvel et Star Wars. Les premiers pin’s de la collection ont un style plus simpliste que les personnages qu’ils représentent, leur donnant un côté véritablement mignon qui nous fait craquer.

Les Vipin’s de juillet 2022

Le mardi 12 juillet 2022 est sorti la deuxième salve de Vipin’s de ShopDisney ! Neuf pin’s viennent compléter la collection et force est de constater que les thèmes sont toujours aussi variés :

  • Le chat du Cheshire, Raiponce, Winnie L’Ourson, les Wildcats et Tic et Tac, les rangers du risque chez Disney ;
  • Dory chez Pixar ;
  • Les côtés obscur et lumineux chez Star Wars ;
  • Miss Marvel chez… Marvel.

Pour le dévoilement de la collection Vipin’s, 6 pin’s différents sont disponibles, piochant dans des productions très variées de The Walt Disney Company !

Notre couple de souris préféré, Mickey et Minnie, vole bien évidemment la vedette échangeant un baiser passionné devant le château.

Ils sont accompagnés des nombreux habitants maudits du château de la Bête qui, sans mauvais jeu de mots, font la fête, et de notre demi-dieu préféré, Hercule, au côté d’une boîte à souvenirs représentant les objets iconiques du film, qui fête ses 25 ans cette année.

Nous passons ensuite du côté de Disney Channel, avec la série animée culte Phinéas et Ferb, qui sont accompagnés de leurs amis et de leur sœur Candice.

Enfin, le dernier univers à l’honneur est celui de Star Wars, qui a le privilège d’avoir 2 pin’s inspirés de la 1ère trilogie, initiée par George Lucas en 1977 : un premier avec Leia, Chewbacca, C3-PO et le Faucon Millenium ; un second avec Luke, Yoda, R2-D2 et le X-Wing du Jedi.

5/5 - (1 vote)
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.