Vivez l’aventure Wilderness Explorers à Animal Kingdom

Publié par Elisa Seigneurie le 16 septembre 2018 | Maj le 16 septembre 2018

Suivez les pas de Russell et devenez un explorateur avec Wilderness Explorers ! Tout comme le jeune héros de Là-Haut !, vous obtiendrez des badges au cours de votre aventure dans Animal Kingdom.

Wilderness Explorers pour les jeunes aventuriers

Cette aventure est réservée aux enfants. Bonne nouvelle, elle est également gratuite ! Grâce à leur livre d’aventurier, ils vont pouvoir évoluer à travers des quêtes auto-guidées. A chaque fois qu’ils réussissent une mission, ils obtiennent un autocollant pour compléter leur livret. Une carte avec les points de quête sera également fournie afin de permettre aux explorateurs de se rendre aux lieux nécessaires pour compléter leur carnet.

Wilderness Explorers

Le livre Wilderness Explorers. Photo issue du blog Touringplans

Afin d’obtenir son livre d’aventurier, il faudra se rendre sur le pont entre Oasis et Discovery Island. Vous y rencontrerez également un guide qui aidera vos enfants à se lancer dans cette recherche. Découvrez ci-dessous une vidéo explicative publiée par Disney Parks. Les enfants rencontreront de nombreux aventuriers qui les aideront à devenir de vrais explorateurs. Wilderness Explorers permet à tous d’apprendre énormément tout en s’amusant grâce aux guides et aux missions mises en place dans le parc Animal Kingdom.

Brève description de quelques badges d’explorateurs

Plus d’une trentaine de badges seront à récolter tels que par exemple le badge du vétérinaire. Ce dernier s’obtient en établissant le diagnostic d’une tortue de mer. Les enfants pourront également gagner leur badge du dinosaure durant Wilderness Explorers. Pour cela, ils devront rechercher des fossiles de dinosaures. Pour avoir celui du chercheur d’animaux, les petits aventuriers devront cette fois cocher tous les animaux qu’ils auront rencontrés durant leur périple. Enfin, le badge du yéti sera aussi à obtenir en trouvant des objets sur ce personnage.

Les badges à collecter

Il est fort probable qu’une seule visite ne suffise pas à achever le livre d’aventure. Vous n’aurez qu’à y retourner pour le compléter !

Vivez l’aventure Wilderness Explorers à Animal Kingdom
Noter cet article
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *