La Garde du Roi Lion dès le 27 janvier sur Disney Junior

Disney Junior

Nous voilà bientôt replongés dans la savane du Roi Lion avec la série du film qui berçait un bon nombre d’enfances. A partir du 27 janvier à 18h30 sur Disney Junior, la série La Garde du Roi Lion débarquera sur nos écrans. Kion, fils de Simba et personnage principal, est prêt à nous accueillir dans ses aventures afin de défendre la Terre des Lions, notamment des ennemies depuis le premier film, les hyènes. Accompagnés de ses fidèles amis Bunga, FuliBeshte et Ono, nous pourrons suivre leurs aventures trépidantes durant toute la saison 1, composée de 34 épisodes de 26 minutes chacun environ.

Le mercredi 27 janvier permettra à Disney Junior d’introduire sa nouvelle série grâce à son téléfilm La Garde du Roi Lion : un Nouveau Cri. Durant 90 minutes, nous rencontrerons les nouveaux personnages et les nouvelles aventures des lions qui nous sont si familiers.

Disney Privilèges propose également, dans ses cadeaux, deux places (contre 1800 points) pour assister à l’avant-première de la série la Garde du Roi Lion le 24 janvier à 10h30 au Gaumont Marignan à Paris. Néanmoins, la quantité de places est limitée pour cet événement, il faudra donc être rapide !

garde du lion

De plus, la page Facebook Disney Junior France propose actuellement un concours avec un tirage au sort pour assister à cette avant-première citée ci-dessus.

SynopsisKion, le second lionceau de Simba et Nala, se voit confier la tête du groupe des gardiens de la Terre des Lions. Alors que l’équipe est classiquement constituée de jeunes lions, Kion va à l’encontre des traditions en recrutant des amis de meilleur choix : Bunga le blaireau intrépide, Fuli la guépard assurée, Beshte le chanceux hippopotame et Ono l’aigrette intellectuel. Ensemble, le groupe de jeunes gardiens apprendra à utiliser chacune de leurs qualités uniques pour résoudre les problèmes et accomplir les tâches nécessaires au maintien de l’équilibre du Cycle de la Vie.

Elisa Seigneurie

LAISSER UN COMMENTAIRE