Certains Avengers se sont donné la réplique avant Marvel

Publié par Laetitia Chapus le 17 novembre 2017 | Maj le 20 novembre 2017

Certains acteurs d’Avengers s’étaient déjà croisés dans certains films et cela bien avant l’univers Marvel et dans des mondes complètements différents. Robert Downey Jr, Samuel L. Jackson, Scarlett Johanson et toute l’équipe des Avengers sont de grandes vedettes que l’on ne présente plus.  Mais savez-vous dans quels films certains Avengers se sont donné la réplique avant Marvel ? La réponse dans la suite de cet article…

Les films où les acteurs des Avengers se sont rencontrés en dehors de l’univers Marvel

Jeremy Renner et Samuel L. Jackson dans S.W.A.T. unité d’élite en 2003. Dans les Avengers ils travaillent en équipe, mais dans S.W.A.T. ces deux-là ne sont pas aussi proches.

Film SWAT avec Jeremy Renner

Robert Downey Jr et Mark Ruffalo dans Zodiac en 2007. L’un journaliste et l’autre détective pourchassent le fameux tueur du Zodiaque.

Samuel L. Jackson et Scarlett Johanson dans The Spirit en 2008. Nous avons tous une part sombre en nous, venez découvrir cette part d’ombre chez nos futurs héros.

Anthony Mackie et Jeremy Renner dans Démineurs en 2009. Ce film a remporté l’oscar du meilleur film et aura permis de révéler Jeremy Renner et de rencontrer un de ses futurs équipiers.

Aaron Taylor Johnson et Elisabeth Olsen dans Godzilla en 2014. Dans Avengers ils sont frère et sœur et incarnent Vif-Argent et la Sorcière Rouge, tandis que dans Godzilla nous les retrouvons mari et femme.

Scarlett Johanson, Robert Downey Jr et Jon Favreau dans #chef en 2014. Ou quand Iron Man et Black Widow rencontrent le réalisateur des 2 premiers Iron Man et également le producteur délégué des Avengers, c’est-à-dire Jon Favreau.

acteurs chef

Film Chef

Chris Evans et Anthony Mackie dans Comment séduire une amie en 2015, une comédie romantique dans laquelle Chris Evans ne croit pas en l’amour.

Jeremie Renner et Elisabeth Olsen dans Wind River en 2017, un thriller se déroulant dans une réserve indienne.

Film Wind River

Les acteurs qui se sont croisés plus de deux fois en dehors de l’univers Marvel !

Certains Avengers se sont donné la réplique avant Marvel dans plus de deux films, avez-vous trouvé lesquels ?

Scarlett Johanson et Chris Evans dans The perfect score en 2004 et Le journal d’une babysitter en 2006. Ces deux-là se connaissent bien car avant de se retrouver dans l’univers Marvel, ils s’étaient déjà donné par 2 fois la réplique.

The Perfect Score

Robert Downey Jr et James Spader dans Quartier chaud en 1985 puis dans Neige sur Berverly Hills en 1987. Ultron avait déjà rencontré son futur créateur il y a bien des années.

Mark Ruffalo et Gwyneth Paltrow dans Hôtesse à tout prix en 2003 et Sex Therapy en 2012. Eux non plus n’en sont pas à leur première rencontre et dans des rôles où les 2 acteurs partagent à chaque fois des sentiments intimes l’un envers l’autre.

Sex Therapy

Peut-être allez-vous apprécier de voir vos Avengers préférés dans un autre rôle ?

Certains Avengers se sont donné la réplique avant Marvel
5 (100%) 1 vote
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *