De nouvelles activités de pirates et de sirènes à Walt Disney World Resort

Publié par Edouard Cardey le 14 mars 2019 | Maj le 14 mars 2019

Les hôtels de Walt Disney World Resort proposent tous des expériences souvent en lien avec leur thème. Par exemple, les hôtels Disney’s Port Orleans : Riverside et French Quarter resorts proposent de se balader en calèche le long de la rivière Sassagoula. Cela fait partie d’activités surprenantes à faire dans le resort floridien. Pour cet été, de nouvelles activités de pirates et de sirènes allant des cours de dessin à des excursions de pêches seront disponibles dans certains hôtels.

Le Captain Hook’s Pirate Crew au Disney’s Beach Club Resort

L’hôtel Disney’s Beach Club Resort à Walt Disney World Resort propose une nouvelle expérience de groupe pour les jeunes pirates de 4 à 12 ans. Ils peuvent rejoindre le temps d’une journée l’équipage du Capitaine Crochet et participer à la recherche de trésor, d’activité de voile et de saut à la corde. Le Captain Hook’s Pirate Crew enseigne aux enfants la voie des pirates et les mène à suivre des indices qui, in fine, permettent de trouver de fabuleux trésors cachés. Ces jeunes flibustiers passeront le Disney’s Beach Club Resort au peigne fin et embarqueront même sur le lac Crescent depuis le ponton de l’hôtel.

Une fois le trésor découvert, les jeunes pirates se joignent à un festin digne de ce nom comprenant des boulettes de viande Cannon avec une sauce marinara ou des macaroni sauce or en plat et un Coffre au trésor ou des fruits en dessert. Le Captain Hook’s Pirate Crew coûte 55 USD / enfant hors taxes. Les réservations se font à partir du 28 avril uniquement par téléphone.

activités de pirates et de sirènes

Captain Hook’s Pirate Crew

Des cours de sirène

Les visiteurs peuvent faire partie du monde d’Ariel grâce aux cours de sirènes disponibles dans certains hôtels de Walt Disney World Resort. Accessible à partir de l’âge de 4 ans, ce cours d’une heure permet d’apprendre à nager comme une sirène dans une piscine grâce à une tenue de nage équipée d’une « queue ». Cette activité coûte 50 USD / personne hors taxes et est disponible dans 4 hôtels du resort floridien :

  • Le Disney’s Art of Animation Resort.
  • Le Disney’s Caribbean Beach Resort.
  • Et les Disney’s Yacht & Beach Club Resort.

Les réservations commencent mi-mars uniquement par téléphone.

Des Cabanas aux Disney’s Yacht & Beach Club Resort

Les hôtels Disney’s Yacht & Beach Club Resort proposent à partir du 17 mars la location de Cabanas au bord de piscine offrant une touche de luxe aux visiteurs de ces hôtels. Ces petites cachettes privées sont exclusives à ces hôtels et comprennent une foule de services tel que :

  • Du mobilier rembourré (chaises et canapé),
  • Des Cast Members dédiés,
  • Un service de cocktails,
  • Une télévision montée avec l’accès au câble,
  • De la crème solaire et des produits de soin pour la peau,
  • Un mini-réfrigérateur rempli avec de l’eau et de sodas,
  • Des serviettes supplémentaires,
  • Une armoire verrouillable,
  • Des prises pour charger ses appareils électriques.

Il est possible de réserver ces Cabanas pour une demi-journée ou pour la journée entière uniquement par téléphone et si on réside dans ces hôtels.

Photos d'hôtels proposant des activités pirates et sirènes à Walt Disney World Resort.

Disney’s Yatch & Beach Club Resort.

De nouvelles activités d’arts

Des artistes professionnels de Walt Disney Word Resort proposent de nouveaux cours d’arts permettant aux visiteurs de créer des œuvres d’arts dans certains hôtels de la destination. Ces cours coûtent entre 35 et 50 USD / personne (hors taxes) et sont offert pour les personnes âgées de 12 ans et plus. Voici la liste des nouveautés :

  • Win, Paint, Show au Disney’s Saratoga Springs Resort & Spa,
  • Wild About Painting au Disney’s Animal Kingdom Lodge,
  • Painting on de’ Bayou (adultes) et Painting By the Lagoon (enfants) au Disney’s Port Orleans : French Quarter Resort (l‘activité pour les enfants est disponible à partir de l’âge de 6 ans et nécessite la présence d’un parent),
  • Painting in the Vineyard aux Disney’s Yacht & Beach Club Resorts,
  • Canvas and Wine Glass Painting On the Boards au Disney’s BoardWalk Inn.

Ces activités sont disponibles que certains jours et sont réservables par téléphone uniquement.

Des excursions de pêches

Les hôtels se trouvant au bord des lacs proposent quasiment tous des activités de pêches. Ainsi les visiteurs de Walt Disney World Resort de tout niveau peuvent louer pendant des excursions de deux ou quatre heures des bateaux tel qu’un SunTracker de 21 pieds (jusqu’à 5 personnes) ou un NITRO bass-fishing (pour une à deux personnes) pour partir à la recherche de poissons dans les eaux du resort floridien. La flotte a d’ailleurs été rejoint par un NITRO ZV21 disponible uniquement dans la baie du parc Magic Kingdom. Plus d’informations sont disponibles sur le site officiel et les réservations se font uniquement par téléphone.

Photo d'un bateau disponible pour des activités de pirates et sirènes à Walt Disney World Resort.

Excursion de pêche

Ainsi, ces nouvelles activités disponibles dans certains hôtels de Walt Disney World Resort permettent de se changer les idées et remplir ses journées en dehors des parcs si importantes lorsque l’on a la chance de passer de longs séjours en Floride.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *