Les annonces de l’exposition D23 2019 pour Disneyland Resort

Publié par Edouard Cardey le 26 août 2019 | Maj le 26 août 2019

L’Exposition D23 est un évènement incontournable des fans Disney durant laquelle de nombreuses annonces sont faites. L’édition D23 2019 s’est tenu du 23 au 26 août à Anaheim. Le parc de la ville, à savoir Disneyland Resort, est sujet à de nombreuses annonces en particulier pour le parc Disney California Adventures qui doit accueillir un nouveau land Marvel dès 2020.

Description du land Marvel durant l’exposition D23 2019

L’ouverture d’un nouveau land Marvel au parc Disney California Adventure est connue depuis la fermeture du land a bug’s land dont il prend la place. Lors de l’exposition D23 2019, Bob Chapek (président de la branche Parks, Experience and Products de la Walt Disney Compagny) a partagé le contenu de ce nouveau land dont la première phase ouvrira ses portes en 2020. Il comprendra :

  • Une attraction SpiderMan dans laquelle sera testé la dextérité des visiteurs ayant fraîchement intégré l W.E.B. (Worlwide Engineering Brigade), la nouvelle organisation créée par les Avengers. Le but de l’attraction sera d’aider notre héros à capturer sa nouvelle création, les Spider-Bots, qui sont devenus incontrôlable. Pour cela, les visiteurs voyageront dans un Web Slinger qui leur permettra de lancer des toiles comme Spider-Man.
  • Une attraction qui testera les visiteurs recrutés dans le W.E.B. au travers d’un voyage qui les mènera au Wakanda via le Quinjet. Mais comme dans toutes les aventures Marvel, rien ne se passera comme prévu et ils se retrouveront face aux ennemis des Avengers les plus puissants. Cette nouvelle attraction ouvrira plus tard, durant la phase 2 de construction du land.
  • Un restaurant nommé Pym Test Kitchen. Ce sera un restaurant Quick-Service avec des places intérieures et extérieures. Dans ce dernier, tout pourra grandir ou rétrécir : aussi bien ceux qui y mangent que ce qu’ils mangent.
  • De nombreux personnages seront rencontrables dans le land : Black Widow, Ant-man & The Wasp, Docteur Strange, des gardiens de la Galaxie (tels que Gamora et Star Lord), des héros du Wakanda et d’Asgard ainsi qu’Iron Man.
  • Enfin, une boutique permettra aux personnages ayant rejoint le WE.B. d’avoir l’essentiel des super-héros : W.E.B. Suppliers.

Autres annonces de l’exposition D23 2019 pour Disneyland Resort

La parade Magic Happens

Une nouvelle parade diurne prendra place à Disneyland Resort dès ce printemps : Magic Happens. Cette parade célèbrera les moments les plus inspirants au cœur des histoires Disney.  Elle inclura des chars de personnages nouveaux tels que Moana, Coco et de plus classiques comme La Belle au Bois dormant. Bien sûr, Mickey et sa bande seront là puisqu’ils dirigeront ce nouveau spectacle. Enfin, la chanson est composée par Todrick Hall, un célèbre chanteur – youtubeur. Voici un aperçu de certains chars :

L’attraction Mickey and Minnie’s Runaway Railway

L’ouverture de cette attraction avait déjà été annoncée plus tôt dans l’année. On apprend durant l’exposition D23 2019 que l’attraction ouvrira ses portes dans le land Mickey’s Toontown en 2022. L’action de Mickey and Minnie’s Runaway Railway prend place dans l’El CapiToon theater à Disneyland Resort où nos deux héros font la première de leur nouveau court-métrage : Perfect Picnic. Pour rappel, cette attraction sera aussi au parc Disney’s Hollywood Studios à Walt Disney World Resort dès le printemps 2020.

D23 2019

Mickey and Minnie’s Runaway Railway.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *