Rey et BB-8

Rey et BB-8

Depuis son arrivée dans l’univers Star Wars en décembre 2015, le petit robot orange et blanc, BB-8, qui suit partout la jeune Rey dans Le Réveil de la Force, est devenu la coqueluche du web. En effet, comment ne pas craquer devant cette petite sphère et son expressivité, totalement adorable lorsqu’elle essaye de se faire comprendre ? C’est donc sans surprise que BB-8 va être intégré au cœur de Walt Disney World…

Aperçu réel de la photolocation avec BB-8

Le site Disney Parks blog, pour la promotion de l’arrivée de BB-8 à Walt Disney World, a présenté une vidéo de l’expérience que peuvent avoir les visiteurs au contact d’une mignon petit robot blanc et orange de la troisième trilogie Star Wars. Découvrez la immédiatement et osez nous dire qu’il ne vous fait pas craquer !

BB-8 aux Hollywood Studios

C’est à partir du 14 avril 2017 que les visiteurs de Walt Disney World, et plus précisément du parc Hollywood Studios, pourront rencontrer BB-8. Cette date correspond en fait au premier jour d’une célébration dans les Hollywood Studios : les Galactic Nights Events, dédiées aux merveilles de la saga intergalactique. Ainsi, le petit robot BB-8 rejoindra le méchant Kylo Ren et notre nounours préféré, Chewbacca, dans un meet-and-greet dans le Star Wars Launch Bay. Pour le plus grand plaisir des visiteurs, ces derniers pourront rencontrer BB-8 même après la fin de l’évènement des Galactic Nights, puisqu’il restera présent dans le Star Wars Launch Day !

BB-8 lors du Star Wars Half-Marathon – The Dark Side

Pour information, ce n’est pas la première fois qu’apparait une photo-location en compagnie de BB-8 ! En effet, lors du Star Wars Half Marathon – The Dark Side, organisé en 2016, les coureurs pouvaient se prendre en photo avec le mignon petit robot, dans une photo-location rappelant le camp où travaille Rey sur Jakku ! La photo-location du Star Wars Bay Launch ressemblera-t-elle à celle-ci ? La réponse ici dans un mois !

Pour rappel, un Star Wars Land est actuellement en construction dans le parc Hollywood Studios, afin de renforcer la présence de la saga intergalactique au sein de Walt Disney World. D’après les dernières informations dévoilées par la Walt Disney Company, le land ouvrira ses portes en 2019, tout comme celui qui sera présent à Disneyland Resort.

Source : blogmickey