Bergère de Toy Story 4 : partez à sa rencontre dans les parcs Disney

Publié par Rebecca Journiac le 6 avril 2019 | Maj le 13 avril 2019

L’année 2019 est une année très chargée en productions Disney pour le plus grand bonheur des fans. Vous n’êtes probablement pas sans l’ignorer, un des films très attendus cette année est le quatrième volet de la série de film Toy Story. Toy Story 4 fera son apparition le 26 juin 2019 dans les cinémas et nous avons déjà hâte de le découvrir. Pour la sortie du film, la Bergère de Toy Story 4 sera présente pour rencontrer les visiteurs dans les destinations Disney.

Rencontrez la bergère à Disneyland Paris et dans les parcs Disney

Déjà deux teasers ont été dévoilés autour de Toy Story 4 et nous promettent un film haut en couleurs ! Parmi les personnages qui nous ont marqués dans ces premiers aperçus, la bergère est probablement la plus étonnante. En effet, la petite bergère sage, dont Woody est éperdument épris, et que nous avions découvert dans les précédents volets, semble s’être émancipée. Un personnage fort qui nous laisse déjà rêveurs.

The Walt Disney Company a déjà compris à quel point les fans vont s’attacher à ce personnage et c’est pourquoi la bergère sera présente pour rencontrer les visiteurs à Disneyland Paris et dans les autres destinations Disney dès l’été 2019. En effet, la Bergère (Bo Peep) sera présente à Disneyland Paris, à Pixar Peer (à Disney California Adventure), à Toy Story Land (dans le parc Hollywood Studios de Walt Disney World en Floride). Une nouvelle tout à fait pertinente et qui s’inscrit parfaitement avec l’ouverture encore récente du land Toy Story à Walt Disney World. Elle a aussi été annoncée dans les parcs asiatiques, sans autre précision.

Bergère de Toy Story 4

La Bergère de Toy Story 4 en 2019

S’agissant de Disneyland Paris, la bergère de Toy Story pourrait également être présente près des attractions Toy Story dans le parc Walt Disney Studios. Une logique d’autant plus évidente quand on sait que dans le parc Disneyland se tiendra Le Festival du Roi Lion et de la Jungle. La bergère pourrait d’ailleurs être rejointe par Woody et Jessie ou Buzz l’éclair qui sont déjà fréquemment de sortie à Disneyland Paris.

La prise de pouvoir par la bergère de Toy Story 4

Dans le quatrième volet des films d’animations Toy Story, la bergère a complètement changé de look. En effet, la poupée de porcelaine n’est pas si fragile qu’elle le parait, depuis qu’elle a été vendue par Andy. Un changement de look total pour le jouet qui troque sa robe encombrante rose bonbon pour une combinaison – pantalon bleue. La demoiselle a même une cape sur les premiers visuels, lui donnant presque un air de super -héroïne Marvel !

Bergère de Toy Story 4

La Bergère de Toy Story 4 dans les précédents films

Une émancipation qui prouve qu’un jouet féminin n’est pas seulement rose et fragile mais peut aussi s’avérer fort et puissant malgré les apparences. Comme toutes les jeunes femmes, la bergère prend en main son destin et devient la personne forte qu’elle voulait devenir. Rien n’est impossible : une valeur très mise en avant Disney.

Selon les termes de Josh Colley, réalisateur de Toy Story 4 ; « Elle a pris son destin en mains. Pendant que Woody prenait soin d’Andy qui grandissait, elle prenait la poussière, mais là, elle est bien décidée à découvrir le monde. Et quand ils se retrouvent, ils n’en reviennent pas de tomber l’un sur l’autre. Après des années à évoluer seule, Bo Peep (la bergère) a développé un esprit aventureux, qui tranche avec son apparence en porcelaine. Avec Woody, ils se rendent rapidement compte qu’ils n’ont plus la même façon de voir les choses en tant que jouets, mais ils vont aussi découvrir que c’est le cadet de leurs soucis… »

Partirez-vous à la rencontre de ce nouveau personnage Disney dans les parcs Disney ?

Bergère de Toy Story 4 : partez à sa rencontre dans les parcs Disney
4.7 (93.33%) 3 vote[s]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *