Se maquiller comme Blanche-Neige ? C’est possible !

Publié par Laura Gérard le 9 octobre 2017 | Maj le 9 octobre 2017

Blanche Neige et les Sept nains, le premier long-métrage d’animation de notre cher Oncle Walt, fête cette année ses 80 ans. Et on ne peut être qu’admiratifs devant cette belle princesse (qui n’a pas pris une ride) et son maquillage parfait. Vous voulez le reproduire à la perfection ? Besame Cosmetics a pensé à vous et vous livre quelques secrets de beauté de la belle Blanche-Neige. 

Besame Cosmetics

Besame Cosmetics, une marque inspirée par le cinéma

Besame Cosmetics est une marque américaine fondée en 2004 par Gabriela Hernandez. La créatrice s’inspire en grande majorité des grands classiques du cinéma hollywoodien, ce qui donne une touche glamour et vintage à ses produits. Après avoir rendu disponible le célèbre rouge à lèvres corail d’Audrey Hepburn, la marque s’apprête à commercialiser une collection s’inspirant de la première princesse Disney. « Miroir, mon beau miroir …« 

Blanche Neige, vedette d’une ligne de maquillage

Blanche Neige nous inspire par sa bienveillance et sa pureté. Ce dernier trait de caractère est mis en avant par son maquillage, que la marque a étudié pour la sortie de cette collection exceptionnelle. Ainsi, retrouvez tous les produits nécessaires pour vous glisser dans la peau de la belle princesse.

Tout d’abord, une palette de 8 fards à paupières est proposée dans les tons rosés agrémentés de deux tons orangés. Le visage de Blanche-Neige orne cette palette, de quoi inspirer vos futurs make-ups. Quatre rouges à lèvres complètent la collection : deux teintes claires (corail et nude) et deux teintes plus visibles (rouge et rouge foncé). Ensuite, des blushs et une poudre translucide sauront être vos armes idéales pour un teint sans faille.

Néanmoins, n’oublions pas les deux produits stars de la collection : le miroir et le livre.

Le miroir, dans les tons dorés et gravé d’une célèbre réplique, pour l’occasion modifiée: « You’re the fairest of them all », saura sublimer vos différents looks de princesse.

Pour finir, le livre magique ! Et oui car, sachez-le, le livre présenté pour le lancement de la collection n’est pas une simple copie de celui que l’on peut voir dans le film d’animation. Ce livre sera le grimoire… de vos futurs maquillages. Ce dernier renferme une palette de fards à paupières, spécialement conçus d’après les couleurs originales du film. Des modèles sont également intégrés afin de pouvoir reproduire avec certitude le maquillage de la princesse.

Nous ne connaissons pas encore la date de sortie en France de ces merveilles, promises dès cet automne. Néanmoins, et soyez en sûrs, nous ne manquerons pas de vous dire s’il est possible de se les procurer.

Se maquiller comme Blanche-Neige ? C’est possible !
3 (60%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *