Disney Bibbidi Bobbidi Boutique at Harrods

Publié par Virginie Campy le 15 mai 2014 | Maj le 2 mars 2017

Bibbidi Bobbidi Boutique

Après un stand, des vitrines, des bijoux … à l’effigie de Disney, le grand magasin londonien Harrods a ouvert, depuis quelques temps déjà, une boutique Disney dans l’un de ses étages : la Bibbidi Bobbidi Boutique !

commande produits disney store

Quelques photos de la décoration de cette boutique :

Vous y trouverez de nombreux articles, essentiellement des produits Disney Store, tels que les collections Princesse Sofia, Toy Story, Star Wars, Cars, Spider man, Raiponce … :

Mais aussi des produits de collection comme les figurines Couture de Force, les nouveautés sur Maléfique et bien entendu le grand succès de l’année : La Reine des Neiges, avec notamment un Olaf géant à £1000 !

Pour rappel, un pack des deux poupées limitées Anna et Elsa étaient sortis en novembre 2013 dans le magasin Harrods uniquement, limité à 100 exemplaires : https://radiodisneyclub.fr/sortie-poupees-limitees/
bibbidi bobbidi boutique

Une expérience Frozen à la Bibbidi Bobbidi Boutique à Harrods

Ouverte le 25 novembre 2013, la boutique Bibbidi Bobbidi’s va bientôt fêter ses 1 an chez Harrods, grande boutique de luxe londonienne. Pour cette saison de Noël 2014, la boutique va proposer aux jeunes filles une expérience sur le thème de La Reine des Neiges du 16 novembre au 31 janvier 2015. Il y aura 4 expériences Frozen de 300£ à 750£, proposant de nombreuses robes portées par Anna et Elsa durant le film La Reine des Neiges.  Chaque robe a été faite avec des tissus luxueux et a été accessoirisée d’un sac et de chaussures assorties. Durant toute la saison de Noël 2014 de Disneyland Paris, vous pourrez rencontrer Anna et Elsa au sein du Pavillon des Princesses.

Une inspiration de la princesse Cendrillon

Une nouvelle boutique Bibbidi Bobbidi inspirée de Cendrillon va ouvrir dans la célèbre boutique londonnienne le 25 novembre. Pour la première fois, Disney va amorcer un projet de partenariat avec la boutique Harrods. Selon elle, Disney sera l’une des pièces maîtresses de son enseigne. Un projet de Disney Store et d’un New Look Disney Café est à prévoir. Les fans de Disney Parks se souviendront que la première Bibbidi Bobbidi Boutique a ouvert ses portes à World of Disney Store (Downtown Disney Marketplace) à Walt Disney World Resort, en 2006.

Votre enfant peut intervenir à l’intérieur d’un château de conte de fées enchanteur, accompagné de sa marraine en formation personnelle. Ils vont prendre environ une heure pour finaliser sa transformation et apprendre tout ce que cela signifie d’être une princesse. Vous disposez de 4 expériences magiques à choisir :

The Frozen Collection £ 750

Cette collection magique vous emmène dans l’aventure de conte Frozen ultime car il comprend les robes de 3 moments clés du film. De la robe d’Anna porté au couronnement de sa sœur à la robe portée par Anna sur sa croisade aventureuse jusqu’à la montagne, en passant par l’iconique robe Ice Queen Elsa où elle voyage pour retrouver son vrai moi jusqu’à « Let It Go« .

Coronation £ 300

Votre expérience comprend la belle robe portée par Anna au couronnement d’Elsa lorsque les citoyens d’Arendelle sont réunis pour l’ouverture des portes du palais et la célébration de la reine Elsa.

Snow Queen £ 300

Votre expérience comprend la robe iconique porté par Elsa lorsqu’elle se libère du carcan dans lequel sa puissante magie l’a enfermée et se dirige vers les montagnes : « Let It Go« .

Aventure £ 300

Votre aventure Frozen vous attend à la Bibbidi Bobbidi Boutique. Cette expérience comprend la robe de voyage d’Anna, portée dans quelques-uns des moments les plus passionnants du film.

Cendrillon s’invite chez Harrods !

Une nouvelle boutique Bibbidi Bobbidi inspirée de Cendrillon va ouvrir dans la célèbre boutique londonnienne le 25 novembre. Pour la première fois, Disney va amorcer un projet de partenariat avec la boutique Harrods. Selon elle, Disney sera une des pièces maitresses de son enseigne. Un projet de Disney Store et d’un New Look Disney Café sont à prévoir. Les fans de Disney Parks se souviendront que le premier Bibbidi Bobbidi’s Boutique a ouvert ses portes à la World of Disney Store dans Downtown Disney Marketplace au Walt Disney World Resort en 2006.

01_ParksBlog_HarrodsBBB_Princess-613x408

Avec l’aide de Walt Disney Imagineering , la Bibbidi Bobbidi’s Boutique Disney chez Harrods a été réinventée pour le Royaume-Uni. La boutique est située dans un château de conte de fées enfermé dans les murs étincelants. Les enfants âgés de 3-12 sont réunies par Marraine la Bonne Fée pour apprendre ce qui est nécessaire pour devenir une princesse ou un chevalier, et prêter un serment royal tout en appréciant la beauté de l’endroit.

02_ParksBlog_HarrodsBBB_Greeter-613x407

Trois différentes expériences vous seront proposées et qui incluent coiffure , maquillage et nail-art. Une partie entière de la boutique sera consacrée aux robes de princesses et aux accessoires. Les clients peuvent choisir parmi trois robes inspirées par Belle, Cendrillon et Aurore. Chaque robe a été faite avec des tissus luxueux et a été ajoutée d’un sac et de chaussures assorties . Ils recevront également un album de contes complet et personnalisé avec des photos de la boutique, et une pantoufle en cristal pour un vrai moment à la Cendrillon. 

PRI999000THUMB

Les vitrines de chez Harrods aux couleurs des Princesses Disney

Lors d’un petit weekend à Londres, n’hésitez pas à flâner du côté de Brompton Road, pour admirer les vitrines du grand magasin Harrods. Le thème de cette année, comme pour les Galeries Lafayette de Paris, est sur les Princesses Disney, plus particulièrement Cendrillon. A défaut de pouvoir contempler les costumes de la parade de Disneyland Paris, vous y trouverez les robes créées par les grands couturiers, entre autre : Versace, Valentino, Marchesa, Missoni, …

On y trouve également le Miroir Magique et son éternelle question :

« Miroir Magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ?«

Et le fameux soulier de Cendrillon, revu par Louboutin

Les petites vitrines accessoires, toujours sur les Princesses Disney

à vous de trouver à qui elles correspondent !

La Magie Disney avec Chopard à Harrods

Les vitrines du grand magasin Harrods vous proposent toute une collection de bijoux créés par Chopard, on y trouve des boucles d’oreille, des colliers, des bagues, etc.  à l’effigie des Princesses Disney. Chaque concept du bijou est précédé d’images tirées des dessins animés, commençons par Blanche Neige :



Un étage dédié à Disney chez Harrods

Au quatrième étage du grand magasin Harrods, vous trouverez un espace dédié aux produits Disney

Commençons par l’espace Cars :

Le coin Toy Story

L’espace Mickey et Minnie

Et voilà le coin pour les petites Princesses

Les produits Disney Princesses

Au centre de cet étage, il y a un salon spécial pour les petites filles, où sont vendus plusieurs types de chaussures de Cendrillon.

Disney Bibbidi Bobbidi Boutique at Harrods
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *