Le Black Friday 2020 est là : découvrez les promos Disney

Publié par Flavie Kaczmarski le 5 décembre 2020 | Maj le 5 décembre 2020

Pour se faire plaisir avec des articles aux couleurs Disney en faisant du bien à son budget, le Black Friday est un incontournable de cette fin d’année. Noël arrive à grands pas ainsi que les achats qui vont avec. Une bonne raison pour profiter de promotions exceptionnelles afin de faire ses emplettes et remplir la hotte du Père Noël. Jouets, vêtements, cosmétiques, décorations… vous trouverez forcement votre bonheur et de quoi gâter vos proches. Voici des idées de shopping en lien avec notre amour pour le monde de Disney.

Une maison parée aux couleurs Disney avec le Black Friday

« Quand on aime, on ne compte pas », et c’est le moment de craquer sur de nouvelles décorations et accessoires pour votre intérieur. Créez un espace cosy, avec vos personnages Disney préférés. Pour se faire, voici de jolies choses sur ASOS, La Fnac, chezfee.com, ETSY, … Et si certains sites ont des offres sur des produits ciblés, le site spécialisé en produits dérivés EMP propose 20 % de réduction sur tout leur site à partir de 40 € d’achats (sauf exceptions).

De la tête aux pieds, enfilez vos tenues Disney

C’est le moment, trouvez des pyjamas doudous, des chaussettes chaudes, tenues d’hiver et anticipez vos achats d’été à prix tout doux. Si comme chaque année, beaucoup de collections en collaboration Disney vous sont proposées par de nombreuses marques et franchises, la période est propice aux bonnes affaires pour acheter peut-être les pièces qui vous font de l’œil. Zara, Kiabi, Bershka, Primark, Boohoo, Desigual, Vans, H&M et de nombreux autres baissent leurs prix sur de nombreux articles, que ce soit pour enfants, pour femmes ou pour hommes.

Faites le plein d’accessoires grâce au Black Friday

Il y en a pour tout le monde, pour tous les goûts et tous les prix. Les bonnes affaires sont très nombreuses, alors attention à votre carte bancaire, ça va chauffer ! Du porte-cartes, à la coque de téléphone, en passant par les sacs à dos, les petits prix sont de la partie. Rendez-vous donc sur sur Zalando, Vans, Asos, Spartoo et encore bien d’autres pour faire le plein de jolies choses.

Disney prend soin de vous et vous chouchoute

Et plus encore en cette période un peu spéciale, nous avons besoin de prendre soin de nos proches, de prendre le temps pour nous-mêmes également. Produits de beauté, soins pour la peau et maquillage, voici de quoi offrir de jolies choses ou se faire plaisir. Les collaborations sont nombreuses avec par exemple Asos, Nocibé, Mad Beauty ; et tout ceci à prix réduits !

De quoi s’occuper seul ou en famille

Nous n’avons jamais assez de carnets et de crayons Disney. A la maison, à l’école ou au travail, emportez avec vous vos articles chouchous à l’effigie de vos héros Disney préférés.  Plutôt classiques, modernes ou kawai, chacun y trouvera son bonheur en fonction de ses goûts. Et si vous préférez vous occuper en jouant aux jeux de société ou en regardant les classiques Disney au chaud sous un plaid, de nombreuses offres s’offrent à vous pour vous faire plaisir. Sortez plaids et boissons chaudes, nous avons de quoi remplir et réchauffer vos journées.

Ne passez pas à côté de ces offres exceptionnelles car les soldes sont reportées à une date ultérieure et il nous faudra encore attendre avant de voir de tels prix !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *