Bruno Mars sera dans le prochain film musical de Disney

Publié par Priscillia Dubois le 1 mars 2020 | Maj le 1 mars 2020

Après des mois de discussions, il semblerait que Disney et Bruno Mars aient conclu un accord surprenant. Bruno Mars va composer et jouer dans le prochain film musical de Disney. Voilà tout ce qu’on sait de cette collaboration.

Une annonce faite en musique

Il y a quelques jours sur les réseaux sociaux, les doigts dansant sur les touches d’un piano pour jouer les notes de musique tirée du film d’animation Pinocchio : « When you wish upon a star », Bruno Mars nous annonçait joliment sa collaboration avec Mickey.

Bruno Mars jouera et produira la musique du prochain film musical de Disney. Pour l’heure, nous n’avons guère plus d’informations sur cette collaboration. Disney et le chanteur gardent encore le secret mais nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons davantage de nouvelles.

Bruno Mars au cinéma

Le chanteur à la voix suave est certes un artiste incontesté de la scène musicale, mais a peu d’expérience dans le cinéma. Sa première et dernière apparition au cinéma remonte à 27 ans, en 1992 dans le film Lune de miel à Las Vegas, aux côtés de Nicolas Cage et Sarah Jessica Parker, où il tenait alors un tout petit rôle de figuration.  En 2014, il prête sa voix au personnage de Roberto dans Rio 2, avant de s’éclipser totalement du grand écran.

Malgré son peu d’expérience en tant qu’acteur, nous savons que Bruno Mars sera grandiose dans le film car, comme il le confiait récemment dans une interview pour le journal LA Time, c’est un vrai perfectionniste :

« Si les gens doivent se faire une idée de moi, explique-t-il, je voudrais juste qu’ils imaginent un mec qui entre dans un studio, travaille dur et fait de la musique. »

Bruno Mars

Photo de Brothers Le sur Wikipédia

Nous avons hâte de découvrir les images de cette collaboration inattendue et d’entendre les musiques du film qui nous feront danser et pleurer sans aucun doute.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *