Le casting de Kim Possible, le nouveau film Disney Channel

Publié par Cyril le 22 novembre 2018 | Maj le 5 décembre 2018

Le prochain film en préparation des studios Disney sera une reprise de la série diffusée dans les années 2000 sur Disney Channel Kim Possible. La jeune lycéenne Kim, espionne en herbe, peut compter sur ses amis Robin Trépide et Wallace et de son taupinet tondu Rufus, pour déjouer ensemble les plans machiavéliques du Dr Drakken et son assistante Shego. Il est maintenant temps de découvrir quels acteurs incarneront les personnages de cette revisite en live-action.

Des photos dévoilant de nouveaux acteurs

De nouvelles images mettant en scène les acteurs de Kim Possible se dévoilent, et c’était sans compter les premiers shootings photos pour nous donner un vrai aperçu du casting.

La première photo présente Kim Possible interprétée par Sadi Stanley, bien ancrée sur ses appuis en compagnie de son acolyte favoris Robin Trépide, qui sera interprété par Sean Giambrone. On remarque aussitôt que les caractères seront respectés : Une Kim Possible sur d’elle, sérieuse et dynamique, avec un Robin plutôt drôle avec son style mou décontracté et son grand sourire.

Sur la photo suivante, nous retrouvons notre cher Wallace interprété par Isaac Ryan Brown, qui semble des plus concentrés sur l’une des missions de Kim Possible !

Une surprise sur le casting serait de nous présenter une collègue et amie de Kim Possible ! ou une concurrente ? elle s’appelle Athéna et sera interprétée par Ciara Wilson ! C’est en tout cas ce que nous montre la troisième image. Enfin, ne serait-ce pas la concurrente en chef de Kim Possible alias Bonnie Rockwaller ?  Elle sera interprétée par Erika Tham dans la série !

 

Kim Possible enfin dévoilée

Alors que nous avons annoncé il y a quelques mois le projet de réalisation d’un film Disney Live-Action sur Kim Possible, le site D23.com a dévoilé les deux rôles principaux. Le rôle de l’héroïne sera interprétée par Sadi Stanley. Âgée de seize ans, Stanley a décroché le rôle dans sa première audition, et a depuis été invitée sur Game-Shakers. L’actrice sera accompagnée par Sean Giambrone, qui interprétera son acolyte Robin Trépide, qui est déjà connu pour son rôle dans la série ABC The Goldbergs.

La vice-présidente principale de Casting and Talent Relations pour Disney Channel, Judy Taylor a déclaré :

« Sadie apporte la confiance, l’intelligence et l’agilité de Kim. Plus important encore, elle est une fille de tous les jours avec un esprit extraordinaire. […] Sean est un acteur si magnétique ; il trouve toujours le juste équilibre entre la comédie physique et le cœur. Nous sommes excités pour le public de voir Sadie et Sean donner vie à ces rôles emblématiques. « 

Un premier aperçu de l’espionne

Le film a été annoncé en février 2018 et nous avons déjà un premier aperçu officiel de Kim Possible, interprétée par Sadi Stanley. Chevelure flamboyante, haut noir, mitaines en cuir, pantalon kaki, boots noires, nous retrouvons parfaitement l’héroïne sur ce cliché. Impossible de ne pas penser à Kim Possible en la voyant !

Kim Possible

Dr Drakken et son assistante Sheigo

 Dr Drakken et son assistante Sheigo

Le site Entertainment Weekly a diffusé sur les réseaux sociaux un visuel des méchants du film live-action Kim Possible. Ainsi, le scientifique fou, le docteur Drakken sera interprété par l’acteur américain Todd Stashwick, et son assistante sarcastique Shego sera jouée par l’actrice Taylor Ortega.

Adam B. Stein, l’un des réalisateurs du film, a décrit le personnage de l’assistante :

« Shego est l’un des personnages les plus drôles de la série originale, mais elle est également incroyablement dure. Nous devions trouver quelqu’un qui pourrait être hilarant et lever les yeux au ciel et se casser les ongles pour lequel Shego est connu, tout en restant menaçant physiquement.[…] Todd est vraiment grand. [En casting], Taylor était le seul qui pouvait le pousser avec juste sa présence. »

Adam et son co-réalisateur Zach Lipovsky ont décidé de renoncer à la peau bleue emblématique de Drakken pour créer un personnage plus enraciné et moins cartoonesque. Ainsi, le second réalisateur décrit ce personnage :

« C’est comme s’il avait une infection bleue à l’intérieur. C’est comme si une expérience ou un plan ignoble avait mal tourné il y a des années et qu’il a maintenant cet effet secondaire qui lui donne une teinte bleuâtre. »

D’autres personnes au casting de Kim Possible

Avec Disney, rien n’est impossible ! C’est du moins ce que présente le nouveau film Live-Action de Kim Possible, avec deux acteurs qui connaissent parfaitement la série originale pour y avoir travaillé durant des années. Ainsi, Christy Carlson Romano et Patton Oswalt viennent de signer un contrat pour retrouver l’ambiance de la série des années 2000, dans laquelle Christy donnait sa voix au personnage principale (Kim), et Patton doublait le Professor Dementor.

Pour avoir également interprété le Capitaine Jennifer Stone dans le film Disney Channel Original Movie Cadet Kelly et dans la nouvelle série animée Les Nouveaux Héros, Christy a travaillé une bonne partie de sa carrière auprès de la firme aux oreilles, tout comme Patton Oswalt, qui n’interprète pas moins de 3 rôles dans la série Marvel, les agents du S.H.I.E.L.D. (les agents Koenig), ainsi que le personnage de l’Oncle Ben dans la série animée Marvel’s Spider-Man.

Mère et grand-mère

Ann possible

Alyson Hannigan

Il est probable que la famille de l’espionne a trouvé ses acteurs ou plutôt ses actrices. En effet, le personnage Ann Possible, la mère de Kim, serait joué par l’actrice Alyson Hannigan (qui a joué dans le film American Pie). Elle sera accompagnée par l’actrice américaine Connie Ray, qui interprétera la grand-mère paternelle de la jeune lycéenne, Nana Possible.

Un retour sur un fond de nostalgie ? De notre côté, on adore.

Le casting de Kim Possible, le nouveau film Disney Channel
Noter cet article
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *