Black Beauty : un nouveau film pour la plateforme Disney+ !

Publié par Fiona Rodrigues le 21 août 2020 | Maj le 16 octobre 2020

Si vous aimez les chevaux, ce film est idéal pour vous ! Adapté de nombreuses fois au cinéma, ou bien encore en série télévisée, Black Beauty se dévoile sur la plateforme Disney+. Le film sera disponible le 27 novembre 2020.

Une nouvelle image officielle du film !

L’annonce de la date de sortie du film Black Beauty sur la plateforme Disney+, ce 27 novembre donc, était accompagnée d’une magnifique photo extraite du film. On y voit Mackenzie Foy, cheveux au vent, au galop sur Black Beauty sur une plage de sable blanc.

Changement de programme pour la sortie de Black Beauty

Initialement, la sortie de ce film jeunesse était prévue au cinéma sur grand écran, courant 2020. Cependant, certainement en lien avec les péripéties de cette année haute en rebondissements, cette option s’est vu reléguée au second plan, laissant donc la priorité à la plateforme Disney + pour lancer ce nouveau film.

Du côté du casting, c’est avec plaisir que nous retrouvons la jeune et belle Mackenzie Foy (connue pour son rôle dans Casse-Noisette et les Quatre Royaumes, ou bien encore plus anciennement dans Twilight) dans le rôle de Jo Green, une adolescente de 17 ans qui va croiser le chemin de notre cheval intrépide, mais également se lier fortement à cet animal, puisque les deux partagent des peines communes.

Une histoire qui traverse le temps

Certains d’entre nous ont grandi avec les histoires de Black Beauty, cette jument mustang au destin chamboulé. En effet, avant d’être adapté mainte fois en film ou livre pour enfants, Black Beauty est un roman britannique d’Anna Sewell, paru en 1877.

Ici, c’est une version modernisée et plus contemporaine du livre qui est présentée aux spectateurs. Par ailleurs, la voix anglaise du mustang sauvage est interprétée par Kate Winslet, ce qui apporte beaucoup de profondeur au récit de l’animal et celui de son passé.

Arrivant à grand galop sur la plateforme, Black Beauty promet de belles surprises, ainsi que de nombreux rebondissements. Orienté vers un public plutôt jeune ou adolescent, le film s’adresse à une cible assez large de spectateurs.

Alors prêt à découvrir notre mustang à la robe noire sur vos écrans ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *