Magic Camp : le film débarque le 14 août sur Disney+

Publié par Magali Milanini le 11 août 2020 | Maj le 11 août 2020

Après le documentaire original Howard, rendant hommage à Howard Ashman, parolier ds bandes originales de La Petite Sirène, La Belle et La Bête et Aladdin, le mois d’août continue de nous surprendre par ses contenus originaux sur la plateforme Disney+. En effet, le 14 août, un tout nouveau film original débarque en streaming : Magic Camp ! On vous dit tout sur ce film qui avait fait peu parler de lui jusqu’à présent…

Magic Camp : un film sur les magiciens

Le titre est très révélateur du sujet du film. En effet, toute l’histoire se déroule dans un camp de vacances où de jeunes adolescents viennent découvrir comment devenir de vrais magiciens. Attention, nous parlons de la magie telle que la manipulation des cartes ou les lapins qui sortent des chapeaux. Magic Camp n’est pas un film fantastique mais bien réaliste.

Le pitch ? Andy Tuckerman (Adam DeVine), qui est venu au Magic Camp étant enfant, revient en tant que conseiller pour aider de jeunes magiciens à devenir les meilleurs. Les enfants qu’il a sous sa coupe devront affronter ceux de Christina Darkwood (Gillian Jacobs), ancienne partenaire d’Andy, lors d’une compétition pour déterminer quelle équipe est composée des meilleurs magiciens. Et d’après la bande-annonce, l’équipe d’Andy a beaucoup de progrès à faire pour être au niveau.

Quand l’on regarde les premières images, impossible de ne pas penser à Camp Rock, et plus particulièrement au deuxième opus. Deux histoires dans des camps de vacances, deux passions où s’améliorer (la musique vs la magie) et deux équipes qui doivent s’affronter. En revanche, le personnage principal semble ici être Andy Tuckerman, un adulte donc, loin de l’adolescente campée par Demi Lovato.

L’affiche du film

L’affiche du film nous présente ses personnages principaux. Au centre, se trouve le principal, Andy Tuckerman (Adam DeVine), qui semble faire flotter le logo du film entre ses mains (notez le cœur et le carreau dans les lettres A pour rappeler les jeux de cartes des magiciens). A sa droite se trouve Christina Darkwood (Gillian Jacobs), antagoniste du film. Puis tout autour sont dispatchés les enfants. En commençant en haut à gauche et en tournant dans le sens des aiguilles d’une montre, les personnages sont : Judd (Josie Totah), Vera (Izabella Alvarez), Vic (Hayden Crowford), Janelle (Bianca Grava), Ruth (Isabella Crovetti), Nathan (Cole Sand) et Theo (Nathaniel McIntyre). Tous sont entourés d’accessoires de magiciens : colombes, cartes et lapins.

magic camp

L’affiche du film @Disney+

Alors, regarderez-vous ce film sur la plateforme Disney+ ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *