Célébrer la saison des pluies avec Duffy à Tokyo Disney Resort

Publié par Esther L. Héron le 21 mars 2022 | Maj le 21 mars 2022

Du 7 avril au 15 juin 2022, Tokyo Disney Resort va une fois de plus mettre à l’honneur la mascotte préférée des parcs Disney asiatiques : Duffy ! En effet, à l’occasion de la saison des pluies printanière au Japon, le complexe nippon va proposer à ses guests diverses nouveautés spécialement consacrées à cette période de l’année bien particulière et inspirées de l’univers de Duffy et ses amis, le tout dans le cadre d’une célébration intitulée « Beautiful Rainy Days« .

Envie d’en savoir un peu plus ? On vous en dévoile les détails juste ici !

Le contexte de l’événement « Beautiful Rainy Days » à Tokyo Disney Resort

En tant que fan de parcs Disney, toute votre attention est très certainement actuellement fixée sur les festivités des 30 ans de Disneyland Paris qui ont récemment débuté… Mais n’oublions pas les autres parcs Disney, qui eux aussi offrent leur lot de célébrations en tous genres !

Et il sera donc ici question de l’événement « Beautiful Rainy Days » à Tokyo Disney Resort.

Tout d’abord, il convient d’expliquer de quoi s’agit exactement l’événement « Beautiful Rainy Days » à Tokyo Disney Resort. Concrètement, il ne s’agit pas d’une « saison » à part entière, puisque le complexe japonais est d’ores et déjà lancé dans les préparatifs de la saison du printemps, « Disney Easter« , dont les festivités débuteront prochainement.

Mais le Resort tenait malgré tout à organiser une célébration spéciale intitulée « Beautiful Rainy Days » : au printemps, c’est la saison des pluies au Japon. Il s’agit d’une période de l’année bien connue des japonais, et c’est la raison pour laquelle le parc a souhaité la mettre en avant, encourageant ainsi les guests à profiter, et d’une certaine manière, à apprécier cette saison particulière. Une façon pour le complexe nippon de célébrer la pluie, plutôt que de la rejeter. Une philosophie plutôt positive, n’est-ce pas ?

Par ailleurs, toutes les occasions sont bonnes à saisir pour mettre en vedette la mascotte préférée des parcs Disney asiatiques, à savoir l’adorable ourson Duffy. Ainsi, l’événement « Beautiful Rainy Days » à Tokyo Disney Resort ne fait pas exception. Ce sont donc Duffy et sa bande qui seront les égéries de la saison des pluies au sein du Resort japonais.

En somme, « Beautiful Rainy Days« , c’est un événement supplémentaire à célébrer, une sorte d' »extra » en parallèle de la saison « Disney Easter« . Les guests de Tokyo Disney Resort auront donc beaucoup à faire, voir et découvrir au cours des deux prochains mois, et ce pour leur plus grand plaisir !

Le merchandising spécial Duffy à Tokyo Disney Resort pour la saison des pluies

Tout d’abord, « Beautiful Rainy Days » à Tokyo Disney Resort, c’est l’occasion pour le complexe Disney japonais de proposer une nouvelle gamme de merchandising à ses guests. C’est bien évidemment la pluie qui sera mise à l’honneur à travers une nouvelle collection de peluches à l’effigie de Duffy et ses amis, mais également des tote-bags ou encore des porte-clés, entre autres.

Un menu spécial Duffy à Tokyo Disney Resort pendant les « Beautiful Rainy Days »

Puis, comme chaque nouvelle saison ou événement s’accompagne bien souvent d’un certain renouveau culinaire au sein des parcs Disney, « Beautiful Rainy Days » ne fera pas exception. Ainsi, certaines nouveautés feront leur apparition à Tokyo Disney Resort en termes de snacking, notamment avec l’arrivée d’un menu spécial « Beautiful Rainy Days » qu’il sera possible de commander au restaurant Cape Cod Cook-Off, à Tokyo Disney Sea, le second parc du complexe de Tokyo Disney Resort.

Un menu spécial « Beautiful Rainy Days » à Tokyo Disney Sea @Disney

A noter qu’il sera d’ailleurs possible d’accompagner son menu d’un petit souvenir supplémentaire sur le thème de l’événement « Beautiful Rainy Days« , à savoir une assiette et/ou une tasse.

L’assiette souvenir du menu spécial « Beautiful Rainy Days » @Disney

Enfin, de petits snacks à l’effigie de l’événement « Beautiful Rainy Days » seront également disponibles à la vente dans certaines boutiques des parcs japonais, comme notamment des boîtes de chocolats ou encore de biscuits.

5/5 - (1 vote)
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.