La saison « Disney Easter » revient à Tokyo Disney Resort !

Publié par Esther Lebarbier-Héron le 19 février 2022 | Maj le 21 février 2022

Voilà maintenant quelques semaines que les festivités de Noël se sont closes dans l’intégralité des parcs Disney. Alors pas une minute à perdre, il est déjà grand temps de préparer les saisons à venir au cours de l’année 2022 ! En effet, pour le plus grand plaisir des visiteurs, les parcs Disney ne sont jamais à court d’événements en tous genres à célébrer, trouvant sans cesse l’occasion de se renouveler et de proposer à leurs guests de nouvelles expériences, qu’elles soient visuelles, décoratives, musicales ou encore culinaires. Bien entendu, Tokyo Disney Resort n’échappe pas à la règle et a d’ores et déjà annoncé le programme de sa saison de Pâques intitulée « Disney Easter« , et qui débutera officiellement le 1er avril 2022 au sein des parcs du complexe, qu’il s’agisse de Tokyo Disneyland ou de Tokyo Disney Sea.

Il faut préciser que le lancement prochain de la saison « Disney Easter » est un événement important pour le complexe nippon, puisque les festivités du printemps et de Pâques vont enfin reprendre en 2022 et ce, après 3 longues années d’absence ! Pour l’occasion, la saison printanière de Tokyo Disney Resort promet donc de nombreuses surprises aux visiteurs, et ce à tous points de vue. On vous dévoile les premiers détails de cette prochaine saison juste ici !

Tokyo Disneyland et Tokyo Disney Sea s’habilleront aux couleurs du printemps

Comme à son habitude à l’occasion de chaque nouvelle célébration, Tokyo Disney Resort va proposer à ses guests quelques changements décoratifs, afin de célébrer l’arrivée du printemps comme il se doit. Ainsi, du 1er avril au 30 juin 2022, des décorations florales orneront différents recoins des parcs et hôtels, de quoi plonger les guests dans une ambiance purement printanière : apaisante, douce et féérique.

A Tokyo Disneyland, divers spots photos, aux couleurs du printemps et de Pâques, seront installés. Par ailleurs, à Tokyo DisneySea, qui est un parc particulièrement renommé pour sa très grande splendeur visuelle, le land « Mediterranean Harbor » (qui représente une ville portuaire italienne) en particulier sera entièrement recouvert de fleurs.

Le retour de la parade « Usatama on the Run! »

Usatama on the Run Tokyo Disney Resort
La parade « Usatama on the Run! » @Disney Parks Blog

Aussi, à l’occasion du lancement de la saison « Disney Easter« , la parade « Usatama on the Run! » fera son grand retour à Tokyo Disneyland. Il s’agit d’un défilé très coloré principalement mené par Mickey et sa bande, et dont les chars et la mise en scène sont entièrement thématisés autour de Pâques.

Une version exclusive de l’attraction Buzz Lightyear’s Astro Blasters

Le Resort prpose une version exclusive et temporaire de son attraction « Buzz Lightyear Astro Blasters » @Tokyo Disney Resort

Mais ce n’est pas tout ! Tokyo Disney Resort accentue également l’effet de nouveauté mais en ce qui concerne une attraction en particulier cette fois-ci, à savoir « Buzz Lightyear Astro Blasters » (équivalent de notre « Buzz Lighyear Lazer Blast », à Disneyland Paris).

Pour rappel, le principe de cette attraction est le suivant : il s’agit d’une attraction de type « dark ride » qui invite les guests à tirer à l’aide d’un viseur dans différentes cibles cachées dans les décors et réparties tout au long du parcours, et ce dans l’objectif de marquer un maximum de points, et peut-être qui sait, parvenir à atteindre le score maximal.

Du 1er avril au 31 août 2022, des cibles spéciales seront ainsi installées au sein de l’attraction « Buzz Lightyear Astro Blasters », à Tokyo Disneyland. Les cibles en question seront particulièrement importantes pour les joueurs les plus assidus, car elles permettront de marquer un nombre très élevé de points en une seule fois !

En définitive, Tokyo Disney Resort propose donc certaines nouveautés notables à ses guests pour cette saison du printemps qui débutera prochainement.

Rate this post
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.