Rosalie : la nouvelle brasserie de Disney Village

Publié par Edouard Cardey le 30 mars 2022 | Maj le 30 mars 2022

Disneyland Paris a récemment annoncé une transformation sur plusieurs années de la zone commerciale Disney Village. Nouveaux espaces verts, allées embelies, nouvelles façades… sont au rendez-vous ainsi qu’une nouvelle offre de boutiques et de restaurants. Parmi eux, la brasserie Rosalie offrira un moment de paix mélangeant cuisine française et vue sur le lac Disney.

La brasserie française Rosalie

Prévue d’ouvrir pour 2023, la nouvelle brasserie française Rosalie sera l’une des premières étapes du plan de transformation de Disney Village. Remplaçant l’actuel Café Mickey, il proposera 500 places réparties sur deux étages dans un intérieur contemporain rappelant les brasseries parisiennes les plus connues. C’est d’ailleurs le propriétaire de certains établissements tels que Au Pied de Cochon, Bofinger ou Terminus Nord, le groupe Bertrand (aussi propriétaire des chaînes Au Bureau, Hippopotamus et Burger King) qui apportera son savoir-faire à ce nouvel endroit qui promet d’être un incontournable.

Dans une volonté de célébrer l’art de vivre à la française, ce restaurant proposera une cuisine traditionnelle dans un cadre moderne et élégant disposant de grandes terrasses avec une vue sur le lac Disney ainsi que d’espaces extérieurs aménagés lors des beaux jours. Les clients pourront y déguster des produits de saison issus du patrimoine culinaire des régions françaises.

Rosalie ne serait pas uniquement un restaurant à service table, nécessitant sûrement une réservation à l’avance sur l’application mobile de Disneyland Paris. Il comportera également un comptoir avec des produits de boulangerie française comme des viennoiseries, des pâtisseries, des sandwichs et des salades. Ainsi, les visiteurs les plus pressés de se rendre dans les parcs (ou de rentrer à leurs hôtels) pourront profiter de la vente à emporter. Un nouveau concept que Laure Albouy, VP Stratégie Commerciale et Intégration de Disneyland Paris, commente :

Dans le cadre de nos collaborations continues avec des entreprises exceptionnelles, avec lesquelles nous partageons des valeurs fortes, nous sommes ravis d’ouvrir un nouveau restaurant géré par le Groupe Bertrand pour marquer la première étape du projet de transformation de Disney Village. Nous sommes convaincus que ce restaurant, au positionnement unique et familial, permettra d’enrichir l’expérience des visiteurs au sein de notre destination, en proposant des spécialités françaises dans un cadre unique. Nous avons hâte de concrétiser ce partenariat !

De plus amples informations devraient prochainement être données. Dans tous les cas, le restaurant Rosalie nous fait déjà envie. Et vous ?

4.7/5 - (4 votes)
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.