Le retour des saisons à Disneyland Paris : célébrez Halloween et Noël en 2021

Publié par Mégane Loisel le 13 juillet 2021 | Maj le 13 juillet 2021

Nous les attendions et les voici : le retour des saisons à Disneyland Paris est officiellement annoncé ! Les visiteurs, qui plébiscitent chaque année les saisons d’Halloween et de Noël, vont de nouveau pouvoir renouer avec les méchants frissons provoqués par les Vilains Disney ou encore fredonner les célèbres chants de Noël au pied du gigantesque sapin. Mais ce n’est pas tout : deux soirées exceptionnelles viendront compléter cette expérience pour une nuit inoubliable. Découvrez toutes les informations sur le retour des saisons à Disneyland Paris.

personnage halloween noel disneyland paris

Le retour des saisons à Disneyland Paris avec le Festival Halloween Disney

Les plus courageux visiteurs auront le plaisir de retrouver la terrible Festival Halloween Disney du 1er octobre au 7 novembre prochain. Retrouvez au travers du Parc Disneyland de méchants, mais amusants, décors comme les citrouilles farceuses ou les gentils fantômes qui viennent donner cette ambiance délicieusement effrayante à Disneyland Paris et notamment à Frontierland.

A travers les parcs (Disneyland Park et Walt Disney Studios), vous aurez la possibilité de retrouver les affreux compagnons Disney dans leurs costumes dédiés, ou encore rencontrer les méchants les plus célèbres tels que Maléfique, Capitaine Crochet, Jafar ou encore Cruella. Il faudra faire preuve d’encore un peu de patience afin de découvrir le programme complet et savoir si oui ou non les spectacles (comme Attention Méchants !) pourront faire leur grand retour malgré la situation sanitaire.

Cette saison sera le moment idéal pour renouer avec des attractions mythiques ; qui osera faire un saut dans la 4ème Dimension en réservant un séjour dans la Tour de la Terreur ? Ou encore, cette saison vous donnera-t-elle envie d’aller saluer les facétieux compagnons de Phantom Manor ?

Pour célébrer Halloween comme il se doit et plus particulièrement le retour des saisons à Disneyland Paris, une soirée méchamment amusante se tiendra le 31 octobre. Serez-vous assez courageux pour y participer ?

Cette soirée affiche un tarif de 89 € par personne, une réduction de 15% s’appliquera pour les détenteurs du Pass Annuel Infinity et 10% pour les détenteurs du Pass Annuel Magic Plus. Les billets seuls sont d’ores et déjà en vente. Les packages incluant un billet pour la soirée ainsi qu’une nuitée en Hôtel Disney seront disponibles prochainement.

Le Noël Enchanté Disney pour la fin de l’année

Le Noël Enchanté Disney se tiendra du 13 novembre 2021 au 9 janvier 2022, presque 2 mois de magie et de cœurs réchauffés dans le froid de Disneyland Paris. Petits et grands seront invités à rêver de nouveau et célébrer cette fin d’année parée de rouge, de blanc et vert.

Une fois n’est pas coutume et dans la continuité de la tradition de Noël, tous les visiteurs pourront de nouveaux s’émerveiller devant le gigantesque sapin du Parc Disneyland, qui illuminera Main Street U.SA. Surprise supplémentaire qui plongera petits et grands dans la féérie des fêtes de fin d’année, la neige tombera sur le land plusieurs fois par jour ! Que serait Noël sans les flocons d’Elsa ?

Ainsi, les rencontres personnages se poursuivront, et les visiteurs pourront partir à la chasse aux selfies pour rencontrer les personnages Disney comme Mickey et ses amis ou encore Stitch mais également le Père Noël dans leurs plus beaux habits de fêtes aux travers des deux Parcs Disney. La magie règnera définitivement sur l’ensemble du Resort pour permettre à tous de se retrouver et de clôturer 2021 sous le signe de l’amour, du partage et de la magie.

Comme pour Halloween, le programme complet sera dévoilé prochainement.

Enfin, le retour des saisons de Disneyland Paris ne serait pas complet sans une soirée inoubliable pour célébrer le passage à la nouvelle année. La célèbre Soirée du Nouvel An, accompagnée des personnages Disney, permettra aux chanceux participants de profiter de certaines attractions, de menus gourmets et de surprise aux travers des deux parcs de Disneyland Paris.

Pour l’instant la réservation n’est pas encore ouverte, mais nous vous invitons à consulter fréquemment le site disneylandparis.com pour vous tenir informés des dernières actualités et ne pas louper la mise en vente des précieux tickets.

Le retour des saisons à Disneyland Paris est plus proche que jamais ! Bien que le parc nous gâtait avec des décors et que nous avons pu profiter en 2020 de la saison d’Halloween, cette fois, nous avons le sentiment que le parc met tout en œuvre pour que les visiteurs retrouvent un sentiment de « normalité ». La magie ne s’est jamais éteinte, mais les visiteurs n’ont jamais eu autant besoin de rêver, de s’échapper et de croire en leurs rêves. En proposant de nouveau deux des saisons les plus plébiscitées, aucun doute que les visiteurs se précipiteront pour renouer avec les personnages Disney !
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *