Célébrez le 4 juillet à Woody’s Roundup Buffet

Publié par Laura Rouit le 11 juin 2019 | Maj le 10 juin 2019

L’été est bientôt là et le 4 juillet approche également. Le jour de l’Indépendance des États-Unis est une fête réputée outre-atlantique. Si vous êtes à Walt Disney World à cette date, nul doute que des animations seront prévues pour l’occasion dans les parcs. En tout cas, une chose est sûre, un repas buffet sera proposé au Disney’s Contemporary Resort. Des plats savoureux et du fun seront au rendez-vous. Et tout cela sur le thème de Toy Story. Pourquoi ne pas célébrer cette fête avec Woody et ses amis ? Cet événement est le Woody’s Roundup Buffet.

Un rendez-vous avec les personnages de Toy Story pour fêter l’indépendance

Woody, Jessie et toute la bande vous attendent pour les festivités. Quel meilleur souvenir que de passer l’Independance Day en si bonne compagnie ! A votre arrivée, le sergent des soldats verts vous accueillera et s’assurera que vous êtes prêts pour jouer au jeu préféré d’Andy. Pour l’occasion, la salle de restaurant sera thématisée et agrémentée de différents jouets. Un cadre idéal pour cette jolie fête du 4 juillet. Bien entendu Woody, Jessie, Pile Poil ou encore Buzz seront présents pour des photos et contribueront à donner vie à la pièce. Des espaces spécifiquement décorés seront également mis en place pour vous permettre de faire de belles photos en leur compagnie.

Un buffet barbecue alléchant

Au détour d’une photo avec l’un de vos personnages préférés, allez vous servir au buffet de barbecue ! Poitrine de bœuf, côtes de porcs, poulet grillé, les meilleures grillades du Wild West seront préparées pour vous. Bien entendu, les accompagnements ne manqueront pas, avec des mets tels que du pain de mais, de la salade de chou ou de pomme de terre ou encore des légumes grillés. Les végétariens ne seront pas en reste puisque divers plats chauds et accompagnements leur permettront de profiter de ce barbecue tout en respectant leur diète. Un buffet spécial enfant sera aussi proposé pour répondre à tous les goûts.

Pour le dessert, là encore, un choix important vous attend. Divers gâteaux et tartes ou encore fruits et cupcakes. Pour l’occasion, ne partez pas sans avoir gouté le Push Push Cake ( le gâteau patriotique de la soirée).

Des activités pour animer votre soirée spéciale Indépendance américaine

Au cours de la soirée et du repas, diverses activités s’offriront à vous. Sculpteurs de ballons, musiciens reprenant les mélodies de Toy Story, jeux pour enfants, station de fabrication de jouet… vous pourrez également profiter d’une superbe vue sur le spectacle nocturne du Magic Kingdom.

Cet événement d’une durée limitée se déroulera sur 3 soirées seulement. Du 4 au 7 juillet, de 18 h 15 à 21 h 15 chaque soir au Disney’s Contemporary Resort. Réservez la fête de l’indépendance américaine avant qu’il ne soit trop tard ! Le repas est de 149 dollars par adulte et 99 dollars par enfant (de 3 à 9 ans) taxes et service inclus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *